Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu et j'aimerais solliciter votre expérience . Voila je n'arrive à dévisser un des 6 vis gris qui maintiennent la coque en métal , le vis n'accroche plus du tout au torx 10 et par conséquent je ne peux plus démonter ma console . Je ne sais plus si c'est moi qui est trop forcé à force mais le fait est que voila ca m'angoisse énormément . Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconaissant . Voilà , merci d'avance !

Posté(e)

Tu peux essayer avec un dremel et une fraise de refaire une fente sur le tête de ta vis et après la deviser avec un tournevis plat;ou bien alors tu perce la tête de la vis et sa devrais sortir.

Mais bon attention c'est délicat comme intervention :(

Posté(e) (modifié)

Ok mais j'ai pas très bien compris comment faire ca .... Et c'est quoi un dremel et c'est quoi la fraise ? Et comment faire également pour percer la tête du vis ?

Modifié par lamadridista92
Posté(e)

c'est des vis de crying pour recuperer une tete de vis foiré , il faut sacrifier un tournevis , la forme torx etant connique , il suffit de meuler l'extremité pour arriver a forcer le tournevis dans la forme de la tete de vis , et ainci pouvoir debloquer la vis :angry: apres reste la lame de scie , il faut faire une fente pour utiliser une tournevis standart

Posté(e)

Bah si ça marche vraiment vraiment pas, y a toujours le pied-de-biche. Ouverture 100% garantie

.

.

.

c'est une blague!

Ok je ----> []

Posté(e) (modifié)

La méthode avec la scie n'a pas fonctionné crying . Ne me reste plus que le fôret mais ca me fait peur ..... Ca se vend pas des petites fraises pour ce genre de désagrement , mais vraiment petite quoi pas les grands fôrets pour la construction ?Sinon , je peux également utiliser un fer à souder et faire fondre de part et d'autre du vis (parralelement) deux petits embouts pour y insérer un tournevis plat non ?

Modifié par lamadridista92
Posté(e)

lut

si ton prb persiste, tu peut aussi limer de part et d'autre la tete de vis de facon a faire 2 plat parallèle. prendre une pince et devisser (peut etre une clef plate de 6 ou moin)