Invité jiel Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Bon voila le souci : Je balance la lecture d'un divx avec XB media player l'image est parfaitement centré sur mon 16/9 , mais le problème vient de la barre de controle se trouvant sur la partie celle ci est legerement décalé alors quela video est bien cetrée !!! vous voyez une solution ? merci
Invité _fLo_ Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 connais pas XBMP, mais dans XBMC, il y a moyen de choisir (au pixel pres) la position de la barre de controle. C ptet le cas dans XBMP. Sinon, installe XBMC
Invité jiel Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Zut scuse moi mais c toi qui a raison , j'utilise XBMC , peux tu me dire ou se trouve ce reglage pour la barre de controle ??? merci
Invité _fLo_ Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Je pense que si tu vas dans Paramètres tu devrais trouver ton bonheur je n'ai pas ma xbox sous les yeux donc je peux pas de donner le chemin exact surtout que ça dépend de ta version de XBMC. Si tu cherches un minimum : 1- ça te fera découvrir tous les paramètres de XBMC (ce qui te peremettra d'apprendre) 2- je pense que tu trouveras par toi même (flemard). Au passage j'en profite pour faire mon Pink Floyd : je cite : "les titres bordels".
Invité jiel Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 je sais j'aurai pu chercher mais la je suis au taf et trop impatient de pouvoir regler ca ce soir !!!
Messages recommandés