Mr-Freez Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Bonjour, Voila je voudrais installer le guii uUSB Loader se trouvant ici : Guii usb loader revision 278, mais sur ma carte SD je ne sais pas quel fichiers mettre ! Pouvez vous me dire quel arborescence je dois faire sur ma carte SD pour pouvoir lancer ce loader? Merci Modifié le 6 mai 2009 par Mr-Freez
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
akex Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Va faire un tour sur les tutos et regarde celui concernant l'installation de l'usb loader (c'est la même chose), tout y est expliqué
Thony Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour,Voila je voudrais installer le guii uUSB Loader se trouvant ici : Guii usb loader revision 278, mais sur ma carte SD je ne sais pas quel fichiers mettre ! Pouvez vous me dire quel arborescence je dois faire sur ma carte SD pour pouvoir lancer ce loader? Merci Non mais la a rev 278 est largement dépassée, ils sont à la 286 ;-) Si tu as homebrew Channel, suffit de renommer le revisionxxx.dol en boot.dol et de le mettre à SD:/apps/usbloader/boot.dol
Mr-Freez Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. merci pour le deplacement
Mr-Freez Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour,Voila je voudrais installer le guii uUSB Loader se trouvant ici : Guii usb loader revision 278, mais sur ma carte SD je ne sais pas quel fichiers mettre ! Pouvez vous me dire quel arborescence je dois faire sur ma carte SD pour pouvoir lancer ce loader? Merci Non mais la a rev 278 est largement dépassée, ils sont à la 286 ;-) Si tu as homebrew Channel, suffit de renommer le revisionxxx.dol en boot.dol et de le mettre à SD:/apps/usbloader/boot.dol Merci Thony, quand je pense aux nombres de manip que j'ai du faire pour rien alors que la sloution etait toutes betes, ma prochaine fois je viens vous voir plus rapidement. A+
Thony Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 ou va lire les tutos comme le suggère akex... c'est à deux clique d'ici -> gx tuto
akex Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 ou va lire les tutos comme le suggère akex... c'est à deux clique d'ici -> gx tuto Pour une fois que ma réponse est pertinente
Mr-Freez Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Merci aussi a toi akex, il est vrai que j'ai fait une recherches mais j'ai pas ete voir du coté des tutos, a vrai dire je n'y ai meme pas pensé Modifié le 6 mai 2009 par Mr-Freez
akex Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci aussi a toi akex, il est vrai que j'ai fait une recherches mais j'ai pas ete voir du coté des tutos, a vrai dire je n'y ai meme pas pensé Y a pas de souci, tant que tu as trouvé ce que tu voulais . La prochaine fois tu y penseras
Messages recommandés