Le Hen De Davee Ne Fonctionne Pas !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Après l'annonce fracassante cette nuit de la release du HEN de Davee pour les PSP-3000 et les PSP-2000 non hackables à ce jour, il s'avère que le Homebrew enabler ne fonctionne vraiment pas bien du tout.

Contrairement à d'autre sites, GX-mod a décidé de ne pas vous proposer ce HEN en téléchargement, en attendant une version fonctionnelle.

Nous vous conseillons, et surtout si votre PSP 2000 ou 3000 n'est pas encore mise à jour, de ne pas essayer ce HEN, au cas où d'autres solutions demandant un Firmware inférieur verraient le jour.

Soyez sur que nous vous proposerons le téléchargement de la prochaine version "fonctionnelle" dès sa sortie, accompagné du tutoriel d'utilisation !

Notez que, quand bien même vous arriveriez à installer ce HEN, aucun homebrew ne pourrait être lancé.

Le hack des dernières PSP avance, c'est un fait, mais ce n'est pas cette fois-ci que nous en profiterons....soyez patient !

Merci à oliveroidubocal

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8653

Posté(e) (modifié)

Pourquoi, monde cruel ???!!! snif

Dire que tout ce que je veux avec cette maudite console c'est jouer a mes vieux jeux dehors. S'ils faisaient moins chier avec leur licence, ca serait en abandonware et tout le monde serait content, j'aurais meme pas besoin de la modifier cette *ù$^$^ù*ù

Modifié par daerlnaxe
Posté(e)
[...] S'ils faisaient moins chier avec leur licence, ca serait en abandonware et tout le monde serait content, j'aurais meme pas besoin de la modifier cette *ù$^$^ù*ù

Un HEN ne permet pas de contourner la loi. Si tu parles d'émulation ou de portage par reverse-engineering, l'utilisateur est toujours censé posséder une licence originale pour jouer à un jeu commercial. Le hack permet juste d'exploiter une autre machine que celle prévue initialement pour le faire tourner.

Posté(e)

du calme daerlnaxe, tu confonds 2 petits trucs :

- les jeux, qui sont sous licence ou en abandonware*

- la console qui est un matériel protégé contre le code non signé par SONY

C'est le deuxième qui gène ici et en aucun cas les licenses pour des jeux.