frankee Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais ouvrir une petite salle de jeux en Afrique au Cameroun précisément (entre 5 et 10 Xbox). Ma question est donc la suivante: est il possible techniquement de modifier les Xbox de manière à pouvoir contrôler a distance (ou à partir d'un serveur) l'activation d'une partie, sa durée: En Bref si un client me paye par exemple 100 CFA (monnaie locale) la partie. Est ce que je peux depuis mon comptoir "activer" la Xbox n°4 pour 5 min. PS: Je sais que cela n'est certainement pas légal, mais bon on est en Afrique, et il existe tellement peu d'activiter pour la jeunnesse. D'avance merci pour votre aide. Modifié le 6 mai 2009 par frankee
SoulHeaven Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 non malheureusement tu ne peux pas controler une xbox à distance. Au pire tu peux te créer des comptes sur lesquels tu actives le controle parental avec le minuteur
Hack-Tarus Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Il est possible d'activer à distance une prise de courant via interupteur au pire. Modifié le 6 mai 2009 par Hack-Tarus
frankee Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Il est possible d'activer à distance une prise de courant via interupteur au pire. merci pour vos réponses, on dirait que ça va être plus difficile que prévu à mettre en place ce petit projet.
Iro Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu parles de Xbox360 ou Xbox 1ére du nom ? Si c'est la 1ére , il existe des interfaces (normalement prévu pour borne d'arcade) qui permet de jouer en mode "Temps" http://smallcab.net/product_info.php?cPath...m75s91925g58r62
frankee Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Tu parles de Xbox360 ou Xbox 1ére du nom ? Je parle de la 360
Iro Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Ok. Par contre, vu le contexte, tu peux peut être passer à la Xbox ? . Cela te couterais moins cher, tu aurais une solution à ton probléme (car le produit du lien est exactement fait pour çà), tu pourrais mettre plusieurs jeux sur le disque dur et je pense que les gamins seront autant content de jouer sur Xbox que sur Xbox360.
danty Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, Tu installe ton parc de console derrière ton comptoir. Pas de problème de jeux rayé, ou console usé (clop etc) Et tu gère le temps de chaque console, avec le minuteur de la télé (pour mettre en veille) C'est pas le top, mais déjà vu et ca marche =) ++
loveplay Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui comme au Maroc il mai le mode veille de la télé en bloquant les touche manuelle et il contrôle avec sa télécommande.
loveplay Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Et prend plutôt une playstaion 2 OU 3 car vue la chaleur en Afrique tu risque beaucoup de ROD.
darkmaster60 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Et prend plutôt une playstaion 2 OU 3 car vue la chaleur en Afrique tu risque beaucoup de ROD. Ca m'fait penser aux playstation 1 dans l'cyber a Meknes
Hack-Tarus Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 couper la console a chaud provoquerai un ROD ??? non t'inquiete, sinon on attaque edf dans mon patelin avec les coupures de courant. Le ROD est du a une surchauffe et non a un arret brutale de la console.
danty Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Et prend plutôt une playstaion 2 OU 3 car vue la chaleur en Afrique tu risque beaucoup de ROD. Salut, Si le parc es installé avec une clim, ca passe Généralement ce sont les cyber et taxi-phone qui sont climatisé.. Pourquoi pas une salle de jeux.. ++
xam1311 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 lut vu le borderline sur les remarques des niveaux sociales/économiques des autres pays , je nettoie ++
darkmaster60 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 lutvu le borderline sur les remarques des niveaux sociales/économiques des autres pays , je nettoie ++ Pourquoi avoir supp' mes messages ? Y avait rien de mal =/ J'ai juste dis que ça faisait plaisir de voir des petits jouer ..
Messages recommandés