evildead Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis après avoir passé mon Hitachi 47 au firmware 1.51. Ca a bien fonctionné car j'arrive à jouer à Guitar Hero Metallica sans problème... mais juste lorsque le HDD est débranché ! Après flash du fw, j'ai rebranché mon HDD. Ca boot (très long) et là j'obtiens d'entrée qu'il faut que j'applique la mise à jour. J'essaie de la faire mais au bout de 30 secondes j'obtiens "Erreur du jeu, ce est disque illisible, nettoyez le disque". C'est un disque Verbatim et qui boot normalement sans HDD je le répète ! C'est un problème de mise à jour me direz vous. Hé bien j'ai essayé de la faire via le XBOX live et là j'arrive enfin à booter avec le HDD sur le jeu ! Petit progrès donc ! Notez que la mise à jour s'est installée mais que lors du redémarrage de la console ça a tout freezé Alors ensuite le jeu boot après une attente considérable de 3/4 minutes. Et puis après quelques minutes de jeu (déjà les temps de chargement sont toujours aussi longs et anormaux), la console me remet un petit message "disque illisible" après m'avoir gratifié de gros bugs sonores En dernière recours, j'ai tenté le combo de touches X+X+LB+RB+X+X pour tenter de virer les mises à jour mais rien à faire ça bug toujours. J'ai REtenter une mise à jour XBOX Live mais ça refuse de la faire (bien qu'il en détecte une) et je n'ai donc aucun moyen d'accéder au XBOX live :s Sinon jeu original ou galette compatible ixtrem 1.4 et inférieur (ou même lecteur à vide) + HDD branché = blocage sur l'écran de démarrage XBOX 360 (3 bonnes minutes) avant de booter et de fonctionner correctement. J'espère ne pas changer de disque dur et garder mes sauvegardes Pour l'ixtrem 1.51 la vitesse du firmware importe pour quoi ? Vous pensez que je me suis troué en flashant ? Ca m'étonnerait quand même vu que ça passe sans HDD. Merci à vous tous Modifié le 6 mai 2009 par evildead
sebker56 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est quoi que tu as comme disque dur, un 20 GO d'origine?
evildead Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 C'est quoi que tu as comme disque dur, un 20 GO d'origine? Oui 20 Go d'origine qui date d'au moins 1 an et demi.
Messages recommandés