loopiloop Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 pour ma par 3h par jour plus 20heures le samedi et dimanche eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek
diablo24 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Heu moi, C a peu près de 6h30 a 20h30 coupé par kkes cours ki n'ont po lieu en salle info .Voila pour la semaine, sinon, le WE en hiver, ben C 7h-21/22h avec coupures bouffe....Merci l'ADSL illimité .
cycloper Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Euh environ 5 heure par jour et le week , envion 24H pour samedi dimanche . ^_^ ++
bdpxbox Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 a peu prés 20h par semaine oui c'est trop...mais voila c'est bien l'internet c'est l'invention de siécle
anto13 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 3 heures par jour quand je bosse ... apres les autres jours ca peut vite monter a 15h ..... c clair que c beaucoup trop mais bon, c l'hiver et dehors on se gele ..... ^_^
letruc Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Trop, de l'avis de ma compagne lool idem pour moi.
FFlF Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Trop, de l'avis de ma compagnePour moi c'est le gras du bide, les jambes qui se courbaturent après le moindre effort, et la future tendinite de l'index qui me font croire que l'informatique est une drogue.
diablo24 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Trop, de l'avis de ma compagnePour moi c'est le gras du bide, les jambes qui se courbaturent après le moindre effort, et la future tendinite de l'index qui me font croire que l'informatique est une drogue. Lol, C comme moi ca ^_^ ^_^ ^_^ Mais va falloir ke j'me bouge le ... Paske là ca va de pire en pire
MichaelNet Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Trop, de l'avis de ma compagnePour moi c'est le gras du bide, les jambes qui se courbaturent après le moindre effort, et la future tendinite de l'index qui me font croire que l'informatique est une drogue. Lol, C comme moi ca ^_^ ^_^ ^_^ Mais va falloir ke j'me bouge le ... Paske là ca va de pire en pire Au moins, tu finiras par avoir les doigts barraqués à force de tapoter 48h/24.
partyboy Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 bah ta femme tu lui fait faire un tour sur copine de geek elle sera p'tetre un peu plus compréhensive après
MichaelNet Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 bah ta femme tu lui fait faire un tour sur copine de geekelle sera p'tetre un peu plus compréhensive après En général, les fi L n'M pas k'on leur parle d' .exe
partyboy Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 justement ce site est fait pour que les copines des geek nous comprenne
MichaelNet Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 justement ce site est fait pour que les copines des geek nous comprenne Bah, moi C autre chose, je n'ai pas d'ex , je n'ai pas encore de vécu derrière moi. P-ê ke C normal de ne pas avoir de copine a 17 ans
partyboy Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 ya pas de normal ou pas normal a cet age ca va et ca vient c'est rare que ca soit déjà serieux ... moi j'en connais qui ont 30 ans et qui n'ont pas de copines actuellement, mais bon c pas grave ... même si va falloir y penser serieusement
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 justement ce site est fait pour que les copines des geek nous comprenne Bah, moi C autre chose, je n'ai pas d'ex , je n'ai pas encore de vécu derrière moi. P-ê ke C normal de ne pas avoir de copine a 17 ans j'ai commencé a 21 ans SORTEZ COUVERT !!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 bah ta femme tu lui fait faire un tour sur copine de geekelle sera p'tetre un peu plus compréhensive après rhhaaaa la vache, on croirait que ce site est concascré a ma vie, ca fou les boules !!!!
MichaelNet Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 justement ce site est fait pour que les copines des geek nous comprenne Bah, moi C autre chose, je n'ai pas d'ex , je n'ai pas encore de vécu derrière moi. P-ê ke C normal de ne pas avoir de copine a 17 ans j'ai commencé a 21 ans SORTEZ COUVERT !!!!!!! Je parlais de ex-copine, pas d'ex-périence. J'aurais dû ê + précis.
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Je parlais de ex-copine, pas d'ex-périence. J'aurais dû ê + précis. ta de l'experience sans avoir eu de copine ?
MichaelNet Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Je parlais de ex-copine, pas d'ex-périence. J'aurais dû ê + précis. ta de l'experience sans avoir eu de copine ? C ce ki est ss-entendu. Ms rassurez-vs, je n'ai pas d'expérience (ça dépend ds kel domaine) non +.
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 C ce ki est ss-entendu. Ms rassurez-vs, je n'ai pas d'expérience (ça dépend ds kel domaine) non +. Y a pas de mal a ce faire du bien bon allez j'arrrete la car y en a qui vont en profiter pour deraper...
MichaelNet Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 C ce ki est ss-entendu. Ms rassurez-vs, je n'ai pas d'expérience (ça dépend ds kel domaine) non +. Y a pas de mal a ce faire du bien Pas de mal à se fre du bien en se faisant la main sur les KoF.
diablo24 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Hé pink, on a le droit d'utiliser T images pour remmettre sur le droit chemin?????? Sinon, ben vi pour copine de geeks, je me retrouve aussi dedans
Messages recommandés