Combien De Temps Passer Vous Sur Internet

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma par 3h par jour plus 20heures le samedi et dimanche :)

eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek

Posté(e)

Heu moi, C a peu près de 6h30 a 20h30 coupé par kkes cours ki n'ont po lieu en salle info :D.Voila pour la semaine, sinon, le WE en hiver, ben C 7h-21/22h avec coupures bouffe....Merci l'ADSL illimité ;).

Posté(e)

3 heures par jour quand je bosse ... apres les autres jours ca peut vite monter a 15h ..... c clair que c beaucoup trop mais bon, c l'hiver et dehors on se gele ..... ^_^

Posté(e)
Trop, de l'avis de ma compagne
Pour moi c'est le gras du bide, les jambes qui se courbaturent après le moindre effort, et la future tendinite de l'index qui me font croire que l'informatique est une drogue.
Posté(e)
Pour moi c'est le gras du bide, les jambes qui se courbaturent après le moindre effort, et la future tendinite de l'index qui me font croire que l'informatique est une drogue.

Lol, C comme moi ca ^_^ ^_^ ^_^

Mais va falloir ke j'me bouge le ... Paske là ca va de pire en pire :D

Posté(e)

Lol, C comme moi ca ^_^ ^_^ ^_^

Mais va falloir ke j'me bouge le ... Paske là ca va de pire en pire :D

Au moins, tu finiras par avoir les doigts barraqués à force de tapoter 48h/24.

Posté(e)
justement ce site est fait pour que les copines des geek nous comprenne

Bah, moi C autre chose, je n'ai pas d'ex , je n'ai pas encore de vécu derrière moi. P-ê ke C normal de ne pas avoir de copine a 17 ans

Posté(e)

ya pas de normal ou pas normal a cet age ca va et ca vient :) c'est rare que ca soit déjà serieux ...

moi j'en connais qui ont 30 ans et qui n'ont pas de copines actuellement, mais bon c pas grave ... même si va falloir y penser serieusement hihihi

Posté(e)

Bah, moi C autre chose, je n'ai pas d'ex , je n'ai pas encore de vécu derrière moi. P-ê ke C normal de ne pas avoir de copine a 17 ans

j'ai commencé a 21 ans redface

SORTEZ COUVERT !!!!!!! :wub:

Posté(e)

j'ai commencé a 21 ans redface

SORTEZ COUVERT !!!!!!! :wub:

Je parlais de ex-copine, pas d'ex-périence. J'aurais dû ê + précis.

Posté(e)
Je parlais de ex-copine, pas d'ex-périence. J'aurais dû ê + précis.

ta de l'experience sans avoir eu de copine ? :0

C ce ki est ss-entendu. Ms rassurez-vs, je n'ai pas d'expérience (ça dépend ds kel domaine) non +.

Posté(e)

C ce ki est ss-entendu. Ms rassurez-vs, je n'ai pas d'expérience (ça dépend ds kel domaine) non +.

Y a pas de mal a ce faire du bien blush

bon allez j'arrrete la car y en a qui vont en profiter pour deraper...

Posté(e)

Y a pas de mal a ce faire du bien blush

Pas de mal à se fre du bien en se faisant la main sur les KoF.