copel Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est clair ya largement plus de respect chez nous.... pas "what's the fuck, I'll kill U, bitch" etc... .pas de kevin ou dylan de 12 ans devant la console à insulter un mec à l'autre bout de la planète avec une vilaine voix aiguë ... +1 pour les campeurs, le snipe à la rigueur bah c'est le jeu... surtout que sur la plupart des jeux, pour jouer snipers, faut maitriser un peu (ex: BFBC) par contre les campeurs de m°°°°, ca me gonflent à mort... ca campe au respawn, ca campe dans un couloir ou t'es obligé de passer etc.... c'est pénible.... c'est principalement ce qui m'a fait lacher "R6 vegas 1&2"... toujours les mêmes maps jouées avec des gars qui "dorment" 24/24 au meme endroit.... pppfffff surtout le n°1 avec des "elites" et leur P90. ++
adoubeur Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 En tout cas y a pas à chier, un américain qui joue aux FPS c'est gonflant. Alors vivement qu'on nous mette,en option, des barrières au niveau de la recherche de partie, comme sur R6 : Vegas. Ca peut paraître con, mais j'm'en tape royalement, et je préfère 100 la mentalité des européens dans les jeux vidéos (et leur niveau technique aussi, pourquoi les gars des pays nordistes sont si forts ? Oo) + 1 000 000
Burning Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 On va en venir à se donner rendez-vous comme avant sur un site la journee et se retrouver en parties privées le soir.... En journée, je peux réunir 3 ou 4 Gars sur COD4 en death match equipe ou recherche.... si ca vous dit ? Je ne prendrai pas de Rapid fire promis
Favouille Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai vu que tu jouais la journée. Moi malheureusement, c'est le soir. On est 2 (Trolfy et moi), quasi tous les soirs. 3 quand Pesos daigne lâcher sa gratte, et 4 quand Akrog n'a pas trop peur Avis à ceux qui veulent rejoindre...
snake076 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut a tous , Moi j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour les mec qui glitch ? genre ceux qu'on eux le lanzor en Or par des voie douteuse il seront remis a zero aussi ?
Burning Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 allez Hop encore un truc en plus .... ca devient de plus en plus mesquin le bouton pour faire LAGGUER !!!! http://stores.shop.ebay.co.uk/ptwgaming__W..._fsubZ820371016
Favouille Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 D'accord, là par contre je suis certain d'avoir jouer avec des types qui utilisaient ça hier. Ils passaient leur temps à se tuer entre eux, et malgré les 4 barres vertes chez tout le monde, on avait de brefs moment de lag... Putain, pathétique, quelle bande de connards.
josky57 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 hello une bonne action de la part de MS tricher dans un jeu, franchement...aucune fierté ++
Burning Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 ils devraient TAGGUER un truc du genre sur le profil "CHEATER" ou autre....avec bien sur les plaintes deja envoyées. Ca ferait reflechir, avec aussi un genre de programme pour les jeux multis comme sur Pc pour les bloquer Hop tranquille. Pour le switch lag, j'ai remarqué que depuis 2 ou 3 jours en cours de jeu, je freeze 5 sec de temps en temps et puis ca repart... bizarre tout de meme. Et dire que c'est un systeme tout con.... un switch entre 2 fils au niveau du cable ethernet (j en dirais pas plus)
snake076 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Le pire jouer ou j'ai cru rencontré des cheater C'est PES 2009 y'a un freeze de 3/4 Seconde et hop sa reprend j'ai pris un but x/ c'est pas serieux quand meme se sont des gros gamin qui joue pour ? faire chier le monde . . . sinon personne pour m'aider a ma question a propos des "voleur" qui utilise des methode assez illegal pour recuperer certaine chose tel le lanzor en or ?
omlet Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Posté(e) le 16 mai 2009 pareil @Halo3 Lag et des frags qui volent... c'est pas bien mais microsoft en est conscient...
Messages recommandés