adoubeur Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 moi, les gars qui trichent pour leurs succès, je m'en f... par contre, comme dit plus haut, j'aimerais vraiment que MS fasse quelque chose pour ceux qui trichent pendant la partie. Je ne joue pas à GoW 2, mais sur Halo 3 des cheaters j'en croise régulièrement : des mecs plus résistants, d'autres qui tuent en 1 coup... ça gâche le plaisir des parties (je comprends même pas comment ces mecs là ont le plaisir d'une victoire obtenue grâce à l'inégalité des chances dès le départ). On peut "déposer une plainte" pour tricherie, je le fais quand le doute n'est plus permis, mais les gars ont les revoit par la suite et ils cheatent toujours autant... C'est bien le Live, mais y'a quand même un gros paquet de p'tits merdeux (excusez mon langage) qui parfois me donnent envie d'éteindre ma console. ++
mellika Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 moi, les gars qui trichent pour leurs succès, je m'en f... par contre, comme dit plus haut, j'aimerais vraiment que MS fasse quelque chose pour ceux qui trichent pendant la partie. Je ne joue pas à GoW 2, mais sur Halo 3 des cheaters j'en croise régulièrement : des mecs plus résistants, d'autres qui tuent en 1 coup... ça gâche le plaisir des parties (je comprends même pas comment ces mecs là ont le plaisir d'une victoire obtenue grâce à l'inégalité des chances dès le départ).On peut "déposer une plainte" pour tricherie, je le fais quand le doute n'est plus permis, mais les gars ont les revoit par la suite et ils cheatent toujours autant... C'est bien le Live, mais y'a quand même un gros paquet de p'tits merdeux (excusez mon langage) qui parfois me donnent envie d'éteindre ma console. ++ exact, sa m'ai arrivé plus d'une fois de tomber sur des mecs comme sa sur gta, halo...et meme gears! le mec a 200m te tue au 9mm alors que tu viens d'y coller 2 bastos de sniper dans ses dents, c'est assez relou, et c'est eux qui devrait etre banni, les utilisateurs des ces saloperies de "rapid fire" les 1ers....
BLANKA Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 dans mon cas, après un changement de console et de disque dur, je suis obligé de ressigner les saves de mon profil venant de l'ancienne console vers la nouvelle...Si les produit MS (en général) foiraient moins... ont se sentirait moins obligé de constamment jouer au "McGIVER du Gamertag" je comprends pas trop là. Recuperer son gametarg sur la nouvelle xbox et c'est bon. et bien non, récupérer son profil sur le live ne te rend que la partie puérile de la 360... uniquement les G points que tu avaient à ta dernière connexion... par contre tes saves de jeux, niet... faut reprendre tous tes jeux de 0.... et franchement rien que pour ça je reprendrais pas Forza 2... trop long de tout refaire, je devais être a 50 du jeux.... c'est bon, je me vois pas repartir avec une AX 1.1l diesel boite 4 et amortisseur Feux Vert ! pareil pour RE5 ... retourner au lance pierre et sarbacane.. pfffffffffffffffffff donc, le trifouillage de save, bah des fois.... ça se justifie un poil quand même je trouve car je dois pas etre le seul a devoir corriger les foirages du matos de MS. Mais bon comme je l'ai dis, m'en fous un peut de mes G POINTS
copel Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 enfin le foirage de matos meme si m$ est pas au top de ce coté la, dois pas en avoir des tonne non plus..... après le bidouillage de save pour les succès je trouve ca ridicule... quel intérêt ?? j'en avais un dans ma liste d'amis qui faisait ca... genre en 1 nuit hop! 15 000 pts supplémentaires avec des jeux japs ou US qui demandent pas mal d'heures de jeux pour faire au moins 50% des succès.... lui en une nuit 100%... Forcement il s'est mangé un reset de compte par m$... +1 pour les cheaters et autres utilisateur de rapidfire.... c'est vraiment du n'importe quoi... heureusement que sur BFBC on en voit pas énormément...
omlet Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 Faut vraiment être un gamin pour pirater des succés Bien fait pour eux il fallait s'y attendre
BLANKA Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 enfin le foirage de matos meme si m$ est pas au top de ce coté la, dois pas en avoir des tonne non plus.....après le bidouillage de save pour les succès je trouve ca ridicule... quel intérêt ?? j'en avais un dans ma liste d'amis qui faisait ca... genre en 1 nuit hop! 15 000 pts supplémentaires avec des jeux japs ou US qui demandent pas mal d'heures de jeux pour faire au moins 50% des succès.... lui en une nuit 100%... Forcement il s'est mangé un reset de compte par m$... +1 pour les cheaters et autres utilisateur de rapidfire.... c'est vraiment du n'importe quoi... heureusement que sur BFBC on en voit pas énormément... ??? la resignature des saves ne donne AUCUN G point... j'aurais tendance a dire que ce sont 2 comportement différents.
pommebanane Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 enfin le foirage de matos meme si m$ est pas au top de ce coté la, dois pas en avoir des tonne non plus.....après le bidouillage de save pour les succès je trouve ca ridicule... quel intérêt ?? j'en avais un dans ma liste d'amis qui faisait ca... genre en 1 nuit hop! 15 000 pts supplémentaires avec des jeux japs ou US qui demandent pas mal d'heures de jeux pour faire au moins 50% des succès.... lui en une nuit 100%... Forcement il s'est mangé un reset de compte par m$... +1 pour les cheaters et autres utilisateur de rapidfire.... c'est vraiment du n'importe quoi... heureusement que sur BFBC on en voit pas énormément... ??? la resignature des saves ne donne AUCUN G point... j'aurais tendance a dire que ce sont 2 comportement différents. Pour recupérer les G point d'une autre save il faut obligatoirement la resigner ... Donc si la resignature ne donne pas de G point elle permet d'en obtenir via une autre save .
Burning Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 ca va etre dur dur de trouver les manettes modifiées, ils ont deja commencés sur COD5, du moins ils essayent.... Le fait d'utiliser une rapid fire me derange pas du tout, ce qui me derange, c'est les gars "invincibles" sur COD 4, et il commence à y en avoir !!!!! cet apres on s'est mis à 5 pour le buter le gars ( grenades, claymores et meme au rapid fire dessus, rien n'y a fait !!!! Si c'est pas pathetique ça, j'ai eteint ma console du coup , tellement j'etais degouté, ca te gache le plaisir de jouer !!!! ) Et les gars qui te butent au ptit flingue tranquillou d'une balle ( meme pas en rafale car au rapid fire ca se voit tres tres bien) à l'autre bout de la map Toutes ces conneries qui ne t'apporte rien au contraire, t'enerver pour rien, et puis y a qu a regarder les videos sur youtube pour comprendre que ceux qui CHEATS sont de vulgaires petits cons qui n'ont rien compris à ce qu'un jeu puisse t apporter.... c'est pas un truc de loisir et de detente à la base ? Tous ce qui compte c'est avoir de bonnes statistiques ou un bon level LA 360 commence de moins en moins à m interresser, le live est devenu une pompe à fric et un beau ramassi de connards en tout genre ou y a plus de frontieres. Je serais d'accord de retrouver un LIVE ou la population serait plus mature que ce qu'on a à present. ( voire un compte Diamond ou Cobalt ou truc du genre, quitte meme plus cher mais les addon et packs gratuits) Le live de la 1ere Xbox etait bien meilleur et les joueurs bien plus corrects, parties privées, pas de GScore, pas de Stats (juste un ratio... pas toujours realiste), pas de gamercard à 2 balles et pas encore trop de lag. Bonne soiree à tous
loic83 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est sur que c'est lourd, mais la classe c'est de les mettre minable malgré toute leur artillerie parce que croit moi du cheat ne fait pas d'un mauvais joueur un bon joueur sinon il reste les partie privées, certes y'a pas de classement mais c'est tellement plus fun et au moins du connait un minimum les gens
adoubeur Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 du cheat ne fait pas d'un mauvais joueur un bon joueursinon il reste les partie privées Quand un mec peut te tuer en un coup alors que toi il te faut minimum 3 coups avec la même arme, même s'il est mauvais tu auras du mal à l'exploser. Le pire, c'est les mecs qui sont plus résistants, sur Halo il m'arrive de faire une attaque qui DOIT tuer (exemple : vider 80 % de mon chargeur à la mitraillette et finir sur un coup de crosse) et le gars ne meurt pas, du coup moi je ne tire plus, m'attendant à ce qu'il soit mort et lui en profite pour me tuer. Sans parler des gars sur lesquels les grenades collantes rebondissent, ou ceux qu'un coup de l'épée d'énergie (qui tue en une fois) ne tue pas... C'est clair, il reste les parties privées, mais faut être au moins 8 pour que ce soit sympa, et puis faut reconnaître que c'est motivant de jouer pour monter en grade (même si je pense que c'est pour ça qu'il y a tant de cheaters). Sur Halo, on assiste depuis quelque temps à un phénomène tout aussi stupide : les gars qui achètent le Gamertag d'un autre gars qui a bien monté son grade, pour avoir son grade sans avoir joué ! Du coup, les gardes ne veulent plus rien dire, car on croise : - des mecs hyper gradés (généraux, etc...) qui ne savent pas jouer - des mecs pas gradés qui explosent tout le monde (ceux qui ont revendu leur Gamertag) ++
Favouille Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Les gars, enfin, surtout Burning et Adoubeur, vous parlez de cheat là, ou de bug ? Parce que si vous parlez de cheat, comment est-il possible de réaliser des trucs pareils ? Sur COD4 j'ai croisé des gars qui étaient durs à flinguer, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. En tout cas, si je devais jouer avec un mec qui est increvable, je changerai de partie.
copel Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 par contre je comprends pas comment c'est gars peuvent cheater... sur CP ok ya pleins de programmes dispos (j'avais vu des trucs de malade lors de ma période BF²) mais sur 360, je pige pas car les codes qui fonctionnent en solo sont désactivés sur le live non ??? ++
Burning Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) je parle bien entendu de ça..... Et des trous du cul d'amerlocs Pathetiques...... Modifié le 12 mai 2009 par Burning_Out
adoubeur Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Les gars, enfin, surtout Burning et Adoubeur, vous parlez de cheat là, ou de bug ? Parce que sivous parlez de cheat, comment est-il possible de réaliser des trucs pareils ? En ce qui me concerne, sur Halo 3, je parle bien de cheat. Les bugs du jeu, on les connaît tous à force d'y jouer, et ils touchent tout le monde (exemple : un bug tout bête, qui fait que si on lâche une grenade en mourant, elle met beaucoup plus de temps à exploser que si on ne meurt pas). Là, ce ne sont pas des bugs, puisque ça ne touche que certains joueurs, toujours les mêmes, qui comme par hasard ont des grades très élevés, et dont bien souvent je me rends compte qu'ils se sont créés un gamertag uniquement pour Halo 3 (suffit de voir les jeux auxquels ils ont joué... y'en a qu'un). Et c'est vraiment des différences de performance : plus fort et / ou plus résistant. Comment ils le font, je ne sais pas, mais je sais que ça existe, Bungie avertit d'ailleurs parfois quand on lance le jeu qu'ils font la chasse aux tricheurs. Un autre cheat, très courant sur Halo 3, consiste à faire lagger ses adversaires par le biais de logiciels qui tournent sur PC, scannent les adresses IP et envoient des paquets sur les adresses IP des autres. Il arrive de temps en temps que je sois sur une partie, qu'on commence à gagner, et que d'un coup, vers le milieu de la partie, ça se mette à lagger au point que ça en devient injouable : adversaires qui se téléportent, etc...et hop ! on se fait remonter et on perd. ++
boboxeur Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 salut, n'oubliez pas que les G scores devaient permettre de récupérer des points Microsoft pour achats de jeux, film.... (il me semble que 10 000 points G score devaient te fournir 100 points Microsoft) les malins qui piratent ces fichiers ont tous foutus en l'air On ne restera donc que des vaches à lait...
Burning Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 salut, n'oubliez pas que les G scores devaient permettre de récupérer des points Microsoft pour achats de jeux, film.... (il me semble que 10 000 points G score devaient te fournir 100 points Microsoft)les malins qui piratent ces fichiers ont tous foutus en l'air On ne restera donc que des vaches à lait... Heu tu avais vu ca ou ?
copel Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 oui pareil j'en avais entendu parler au debut de la 360 mais comme ya eu de la bidouille de GT des le debut M$ a abandonné le projet rapidement.
zn0 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 lut, moi, j'ai +50.000Gs et c'est pas finit ! vivement les 100.000GS pour les 100Points du market "MDR" il y as plusieurs façon de forcer une sauvegarde, a quoi sa sert de débloquer les "GS" bha rien ! sauf que dans certain jeux "forza ou autre" avoir toute les voiture en mode LIVE c'est vital ! moi je me suis pas encore fait attrapé ps: pas la peine de me jeter la pierre. +140.000 personne attrapé peut être qu'il on tous utilisé la meme sauveguarde
Favouille Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 je parle bien entendu de ça..... Et des trous du cul d'amerlocs Pathetiques...... Ouais mais là, c'est clairement des bugs, et pas des cheaters. Je pense que s'il y avait un moyen d'exploiter ce bug, Microsoft aurait fait quelque chose non ? (Dans le 1er lien, ça se passe sur PC, et dans le 2ème on entend l'euphorie des gars qui montre bien que c'est un bug ; il ne peut d'ailleurs rien ramasser.) Enfin j'sais pas, j'ai jamais croisé ce genre de joueur, et j'espère vraiment que si c'est un cheat, ça se développera pas !
netrunner Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca ne fait que confirmer mes craintes et mes doutes quant à l'intérêt du xbox live.
Favouille Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais enfin, faut pas tomber dans la paranoïa et généraliser hein. Encore une fois, malgré le temps que je passe sur le Live, je n'ai rien vu de tel. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais je pense quand même pas que jouer avec des cheaters soit systématique.
supertintin007 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 je parle bien entendu de ça..... Et des trous du cul d'amerlocs Pathetiques...... Ouais mais là, c'est clairement des bugs, et pas des cheaters. Je pense que s'il y avait un moyen d'exploiter ce bug, Microsoft aurait fait quelque chose non ? (Dans le 1er lien, ça se passe sur PC, et dans le 2ème on entend l'euphorie des gars qui montre bien que c'est un bug ; il ne peut d'ailleurs rien ramasser.) Enfin j'sais pas, j'ai jamais croisé ce genre de joueur, et j'espère vraiment que si c'est un cheat, ça se développera pas ! slt ce genre de bug se pratique en partie privée ! des fois en partie classée ca merde mais c'est bien souvent la connecte qui est en cause
adoubeur Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais enfin, faut pas tomber dans la paranoïa et généraliser hein. Encore une fois, malgré le temps que je passe sur le Live, je n'ai rien vu de tel. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais je pense quand même pas que jouer avec des cheaters soit systématique. Je suis d'accord, j'en croise de temps en temps sur Halo mais c'est pas énorme proportionnellement au nombre total de parties jouées. Ce qui est plus courant, c'est de jouer avec des mecs qui ont un esprit de m... (genre les gars qui te tuent, alors que tu es dans leur équipe, pour te prendre ton arme, ou ceux qui miment le geste de "niquer" ton corps quand ils t'ont tué) ++
nounours59330 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais enfin, faut pas tomber dans la paranoïa et généraliser hein. Encore une fois, malgré le temps que je passe sur le Live, je n'ai rien vu de tel. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais je pense quand même pas que jouer avec des cheaters soit systématique. ou ceux qui miment le geste de "niquer" ton corps quand ils t'ont tué peut être pour te faire comprendre "j'tai baiser" sinon voila la raison pourquoi je ne joue presque plus sur le live, tu es sur de toujours tomber sur des abrutis ou des tricheurs
Favouille Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Le kill pour l'arme, je ne l'ai jamais vu dans COD4 (je ne joue pas à Halo), tout simplement parce que le mec se ferait harceler s'il faisait ça. Par contre, au niveau des "trucs qui énervent", ces tarlouzes de snipers et/ou campeurs arrivent chez moi en tête de liste... Mais bon, c'est une façon de jouer, donc même si je les insulte dans ma tête tellement fort que mes voisins doivent entendre, je respecte ça, puisqu'ils ne "trichent" pas. En tout cas y a pas à chier, un américain qui joue aux FPS c'est gonflant. Alors vivement qu'on nous mette, en option, des barrières au niveau de la recherche de partie, comme sur R6 : Vegas. Ca peut paraître con, mais j'm'en tape royalement, et je préfère 100 la mentalité des européens dans les jeux vidéos (et leur niveau technique aussi, pourquoi les gars des pays nordistes sont si forts ? Oo)
Messages recommandés