MichaelNet Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Lu, drk l l Raziell, l'auteur de l'ému PC NullDC compte en faire un portage sur PSP, PS3 et Xbox, une vidéo montre son ému tournant sur PSP (mais évidemment il est loin d'être optimisé)... Source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=204161
Shakin Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, Il ne le sera peut être jamais ! La Dreamcast c'est du lourd ! Donc faut pas rêver, le voir tourner sur PSP j'y crois pas. @+
oliveroidubocal Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 ben moi j'y crois...j'ai vu tourner Shenmue, qui mettait la dreamcast à genoux...et bien que la vitesse ne soit pas au rendez vous, ça tourne, c'est indéniable... Si l'évolution de ce programme avance autant que celle de la N64, on peut espérer ...alors c'est pas pour demain, c'est sur, mais c'est tout de même allêchant !!!!
Le Duc Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi aussi j'ai du mal à y croire. En plus, bien que je respecte le super boulot de ceux qui planchent sur tous ces super projets, je n'aime pas jouer à un émulateur qui ne fonctionne pas à 100%, ca me donne juste envie de rebrancher l'original en général... Ce qui serait top, ca serait que les dév' arrivent à réduire la qualité des textures pour optimiser la vitesse d'émulation. Enfin, j'dis ca, moi, j'y connais rien de rien. Tu aurais un lien d'une vidéo de shenmue sur PSP?
oliveroidubocal Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 http://www.gameblog.fr/news_5640_shenmue-sur-psp-la-video ici la vieille vidéo de Juillet 2008 ....j'ai pas de vidéo de ce que j'ai vu à Paques....peut être que google est ton ami...?
Le Duc Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci monsieur Du Bocal. rhaaa, ca fait rêver quand même....
risbo62-66 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Hé excellente nouvelle! Et dire que j'ai mit la mienne a la poubelle parce qu'elle rebooter sans raison...bien sur que je connaissait pas le fofo en ce temps la
megadeth Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Ca tournera mieux sur les prochaines consoles (portables ou pas....).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant