spikou2005 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour les gameurs, que pensez vous de ce jeu prototype,cela me semble trés fun à jouer. Pour ceux qui n''ont pas encore d'informations,voici un lien prototype Pensez vous l'acheter!!!! à bientot
SoulHeaven Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 carrément, ça fait plus de 6mois que je l'attends celui-là
spikou2005 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 carrément, ça fait plus de 6mois que je l'attends celui-là re, j'ai hate aussi de l'avoir,on va bien se déchainer sur ce jeu penser à laisser vos impressions ou vos commentaires sur le test via le lien du dessus. a pluche
sebker56 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 ça a l'air bien défoulant c'est clair, mais pas très original, on dirait du dead rising avec du crackdown et du spideman mélangé, du repompé encore une fois.
yakine78 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Achat dès le 1er jour, mettre NY à feu et à sang, chouette programme. Dommage pour l'absence de multi.
spikou2005 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 ça a l'air bien défoulant c'est clair, mais pas très original, on dirait du dead rising avec du crackdown et du spideman mélangé, du repompé encore une fois. re,certe mais sera plus fun que spiderman. Mais sinon un bon jeu pour bien se défouler rien cas voir le metamorphe;pleins d'armes,en plus on se retrouve entre 2 feux,l'armée et les infectés. sinon question copie clair que cela ressemble beaucoup a d'autre jeux;comme aspect du personnage ressemble a assasin creed je trouve surtout le haut a part qu'il n'est pas en blanc ,sa main avec des lames à xmen à wolverine on peut dire. Sinon question fun et les mises à mort sont terribles. Evidemment comme jeu dead rising c'est le pied,pour ceux qui a apprécié le style d'assasin creed en habit et le jeu wolverine,ils vont sans doute apprécier la mise en forme lol. Voilou chacun ses gouts et ses avis tel est la vie a plus
peto Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 encore une video, je l attend avec impatience ce jeu! video
spikou2005 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Posté(e) le 13 mai 2009 encore une video, je l attend avec impatience ce jeu!video Lut,en effet j'ai hâte aussi de sa sortie. Merci pour ton lien
shigure_parker Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne comprendrais définitivement pas tout ce bruit et toute cette com' autour de ce jeu.
weedman06 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est le concept du jeu pour boucher frustré qui franchi un nouveau palier..Ça va être terrible !
Le Duc Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca m'a l'air un peu trop bourrin pour moi, mais je suis curieux de l'essayer quand même.
Messages recommandés