Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon apparemment il est possible de dumper la nand, grâce a un soft de waninkoko, oui mais voilà existe-t-il un soft permettant d'écrire sur la nand permettant de remetre la nand dumpé?

Ma question peut paraître un peu bête, mais j'ai cherché et je trouve pas.

Ou existe-t-il une autre méthode? Ou c'est mort pour le moment pour cela par rapport a la nand?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Donc pour le moment, le seul moyen serait l'infectus. Donc a part le fait de faire un dump de la nand avec l'infectus, le faire avec le logiciel de waninkoko ne sert pratiquement a rien.

Posté(e)

Salut !

Perso, les dumps avec le homebrew de waninkoko ne fonctionnent pas et plantent toujours à 250 Mo, j'ai un message d'erreur rapide que je n'arrive pas a lire et je me retrouve dans HBC... Même chose, 6 fois de suite, meme en changeant de version... Si la lecture plante, je n'ose même pas essayer le l'écrire !

Waninkoko a créer une branche soft sur le site de ses sources pour un "nand loader" mais ca parle de chaine et c'est pas accessible... (il y a trois jours)

http://github.com/waninkoko

Posté(e)

Lu,

C'est super intéressant ça. :ok:

Mais s'il ne s'agit que d'une question d'ecc manquants ça voudrait dire aussi qu'avec un simple petit programme sur pc on pourrait les régénérer et rendre ainsi une extraction logicielle ne les ayant pas dumpés compatible pour flash externe. Ca m'étonne que ça n'ait pas déjà été fait ?!

Il faudrait comparer des dumps pour être fixé. Ca fait un moment que j'avais envie de dumper ma nand en externe mais que je ne l'ai pas fait faute de temps et d'utilité mais ça pourrait être intéressant.

Si quelqun ayant un dump externe (zouzzz? :P ou autre) pouvait comparer à l'occasion ça serait bien.

++

Dino

Posté(e)

oui zouzzz, un éditeur hexa .... et on aurait au moins une réponse sur la correspondance bit à bit (c'est certain que s'ils sont identiques, pas besoin de sortir l'Infectus hihihi)