kizer Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Salut a tous, voila j'ai flashé mon lecteur il y a un moment avec la méthode du pont . Je voudrais maintenant le mettre a jour en 1.51 pour les nouvelles protection... comment dois-je procéder ? : - je dois d'abord remettre le firmware d'origine ? : http://www.forum.xboxunlimited.fr/hitachi-...u-59-t1745.html comme ça? Le firmware d'origine est fourni? car je n'ai plus le mien. -Ensuite pour le flasher, puis-je procéder avec la méthode du pont comme le montre ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA ? Si oui, une fois que windows la reconnu mon lecteur, que dois-je faire ? voila je crois que c'est tout merci d'avance a out le monde Modifié le 5 mai 2009 par kizer
Arwahabibi Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, J'étais dans la même galère que toi j'ai suivis CE tuto a la lettre et ça a marcher direct A+
xam1311 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kizer Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 (voila pour le titre) merci de ton aide, si je suis deja en mode B ( lecteur dans poste de travail, je passe direct au flash ?)
nono85 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 il faut le remettre d'origine avant de mettre en 1.51
kizer Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 oui, mais je ne sais pas quoi faire après que windows est reconnu mon lecteur ( méthode du pont) , j'utlise jungle flash ? ou je suis obligé de le mettre en mode B par jungle flash ?
Arwahabibi Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu dois d'abord enregistrer ton firmware original celui qui est présent dans ton hitachi. Ton hitachi est spoofer avec un LiteOn?
Invité lolseg Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 oui, mais je ne sais pas quoi faire après que windows est reconnu mon lecteur ( méthode du pont) , j'utlise jungle flash ? ou je suis obligé de le mettre en mode B par jungle flash ? Oui, tu utilises JF ou Toolbox. Et si tu as fait le pont, c'est que ton lecteur est en ModeB.
Messages recommandés