baujel Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a tous.. j'aurai au fait besoin de votre aide pour connecter mon tx et dx sur mon rs 232 sans souder a chaque fois sur le pcb lite-on? bon j'ai trouvé la Masse et 3.3v en suivant le connecteur.. mais une fois sur tx et dx je ne sais plus.. si vous pourriez m'eclaircir? sur ce que je dois faire?
baujel Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 NOON? PERSONNE n'a encore fait cela? en tout cas j'espere que jai ete assez clair avec ma question? enfin j'espere...
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Non personne évidemment n'a traité ça à part les 20 tutos qui en traitent dans les tutos ,le wiki le post it de la section lite on ... vraiment personne ... ++
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
baujel Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) ah bein d'accord c'etait donc ici.. je viens vous dire que le probleme est resolue.. il suffisait simplement de rajouter des broches manquante sur le connecteur en plastique" celle qui relie txd et rxd. pourquoi j'ai pas tilté avant.. et je je viens de flasher mon lite-on avec succes!! mais il a fallu que je soude les 2 pont.. bref..c'est deja ca en moins a souder. je me demande si je ne peux pas transformer ce kit en methode aiguille..comme ca aucune soudure est-ce possible? Modifié le 7 mai 2009 par baujel
Messages recommandés