Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un choix entre le Xbox 360 et la PS3, et mon choix se porte pour l'instant sur la Xbox 360.

Je voudrais savoir, les Xbox sur le commerce actuelle sont ils facile à hacker, enfin a lancer des jeux sans puce, (bien attendu je possède les originals...) un changement de lecteur, enfin bref les techniques possible?

Je pense prendre la première niveau prix 179€ car je possède un disque dur externe, ou je stockerais mes données et pourquoi pas les sauvegardes des jeux?

J'attend sinon tous vos conseils sur cette console.

Merci beaucoup

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un choix entre le Xbox 360 et la PS3, et mon choix se porte pour l'instant sur la Xbox 360.

Je voudrais savoir, les Xbox sur le commerce actuelle sont ils facile à hacker, enfin a lancer des jeux sans puce, (bien attendu je possède les originals...) un changement de lecteur, enfin bref les techniques possible?

Je pense prendre la première niveau prix 179€ car je possède un disque dur externe, ou je stockerais mes données et pourquoi pas les sauvegardes des jeux?

J'attend sinon tous vos conseils sur cette console.

Merci beaucoup

Tu pe flasher toute les 360 du commerce donc prend celle que tu veux.

Posté(e) (modifié)

ton disque dur externe te servira a rien pour la 360( pour les save)

Modifié par nono85
Posté(e)

a oué merde et la mémoire interne permet de mettre pas mal de sauvegarde ou pas?

Sinon les musiques et tt ca on peut les mettre sur un disque dur externe?lancer des iso sur un HDD c'est possible?

Posté(e)
a oué merde et la mémoire interne permet de mettre pas mal de sauvegarde ou pas?

Sinon les musiques et tt ca on peut les mettre sur un disque dur externe?lancer des iso sur un HDD c'est possible?

1) Sauvegarde sur carte mémoire ou disque dur crosoft uniquement. Disque dur obligatoire pour profiter du live à 100%

2) Vidéo et musique peuvent être stockée sur un support externe en USB (Clef, disque dur, IPOD.......)

3) Non impossible.

Posté(e)

Merci pour cette rapiditée!

j'ai entendu dire que c'était possible de rendre compatible sont disque dur avec la xbox pour le faire passe en quelques sortes Disque dur Microsoft...est ce vrai?

Posté(e) (modifié)

voila le tuto:

Dans ce tutoriel je vais vous apprendre a rendre votre HDD externe compatible avec la console de microsoft la xbox 360. Cette méthode consiste a passer le HDD de NTFS a FAT 32 pour ainsi lire les fichier divx qui sont dessus . Cliquez sur suite pour en découvrir plus .

Dans ce tuto je vais vous apprendre a rendre votre HDD externe compatible avec la console de Microsoft : la "xbox 360".

Cette méthode consiste à passer le HDD de NTFS à FAT 32 pour ainsi Lire les fichier divx qui sont dessus.

Attention : Ceci formate votre Disque Dur, pensez donc a sauvegarder vos donné sur votre ordinateur !

Sommaire :

* Pour ceux qui n'ont pas XP

* Matériel nécessaire

* Marche a suivre

* Pour ceux qui ont XP

* Matériel nécessaire

* Marche a suivre

Pour ceux qui n'ont pas xp ou si l'astuce de xp ne marche pas :

Matériel necéssaire

* Le logiciel SwissKnife : pour le télécharger cliquez ici

* Un HDD externe (4 go max par fichiers[?])

Marche a suivre

=> Lancer le logiciel

=> Sélectionnez votre HDD dans la colonne de gauche

Image

=> Faite un clic droit sur "prymary" et sélectionnez "format"

Image

=> Dans "File System" choisissez "FAT 32"

Image

=> C'est fini

Note: votre PC va redémarrez et votre HDD sera en FAT 32 ;)

Pour ceux qui ont XP:

Matériel necessaire

* un HDD externe

* Windows XP

Marche a suivre

* Branchez votre HDD à votre PC. Cliquez ensuite sur "poste de travail"

* Faite clique droit sur l'icône correspondant à votre DD,

* Choisissez formater

* Et sélectionnez : "formater en FAT32"

=> C'est fini , c'était plus simple !

Lien: http://www.xbox-passion.com/index.php?opti...o&Itemid=62

Modifié par Coolvdp
Posté(e) (modifié)

Même chose ici ----> TUTO Disque dur non officiel XBOX 360 du forum GUEUX

Que tu aille chercher tes infos ailleurs n'est pas un problème mais pourquoi poser des questions chez les Gueux ???

Et tu devrais utiliser la fonction rechercher car toutes les questions que tu te pose on déjà trouvé réponse.......

En plus le TUTO que tu donne est bidon..... Il ne sert à rien.

Modifié par bossone
Posté(e)

No problème, c'est juste une question de respect pour les gens qui se donne du mal sur ce forum pour nous sortir des hacks et des tutos de folie.

Crois-moi, j'ai parcouru pas mal de forum, mais celui-ci est sans aucun doute le plus complet.