djdirt93 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour j'ai une xbox avec le kernel 4817 et le dashboard 5659 et je voudrais savoir si cela etais possible d'installer phoenix sans puce et sans carte memoire j'ai vue des technique genre hotswap c pas pour moi sa allez svp moi aussi je voudrais profité merci
cycloper Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour j'ai une xbox avec le kernel 4817 et le dashboard 5659 et je voudrais savoir si cela etais possible d'installer phoenix sans puce et sans carte memoire j'ai vue des technique genre hotswap c pas pour moi sa allez svp moi aussi je voudrais profité merci Tu as deux méthode : une ou tu utilise le jeu 007 + une carte mémoire (60 euro a peut près ) et une otre plus risqué qui est le hotswap . A toi de choisir : 1 /Tu reveu faire la manip plus tard ou pour tes pote , achete 007 2 /Tu veu gardé ta garenti ? Si oui Achete 007 3 /Tu ten fou completement de la garenti et tu veu tenté le hotswap : Bonne chance !! 4 /Tu veut pas recommencé plus tard et tu as o moin 40 euro a investir , achete une puce a installé sans soudure Ouf Voila ++
tatsui Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 un truc qui est bien aussi c'est de faire une recherche et de consulter les tutos...
djdirt93 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour j'ai une xbox avec le kernel 4817 et le dashboard 5659 et je voudrais savoir si cela etais possible d'installer phoenix sans puce et sans carte memoire j'ai vue des technique genre hotswap c pas pour moi sa allez svp moi aussi je voudrais profité merci Tu as deux méthode : une ou tu utilise le jeu 007 + une carte mémoire (60 euro a peut près ) et une otre plus risqué qui est le hotswap . A toi de choisir : 1 /Tu reveu faire la manip plus tard ou pour tes pote , achete 007 2 /Tu veu gardé ta garenti ? Si oui Achete 007 3 /Tu ten fou completement de la garenti et tu veu tenté le hotswap : Bonne chance !! 4 /Tu veut pas recommencé plus tard et tu as o moin 40 euro a investir , achete une puce a installé sans soudure Ouf Voila ++ merci mais tu aurais pa une autre technique que 007 et hotswap
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 merci mais tu aurais pa une autre technique que 007 et hotswap ben il vient de te le dire, la puce
cycloper Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 merci mais tu aurais pa une autre technique que 007 et hotswap Il croive vraimant que l'on est des magicien No a ma connaissance ya pas d'otre solution ++
tatsui Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) autre que 007 ? t'as mechassault et splinter cell le vaudoo aussi.... c dingue en ce moment les gens achetent une box juste pour la pucer meme pas pour ses jeux et en plus ils ne veulent pas l'ouvrir, rien acheter (carte memoire, jeu pour exploit)....vous croyez vraiment que crosoft vendrait une box hackable juste en soufflant dessus? c'est mon coup de gueule du moment (avec ceux qui posent des questions posées mille fois ou qui ne prennent pas la peine de lire les tutos que les actifs du forum ont pris le temps de rediger) Modifié le 9 avril 2004 par tatsui
Messages recommandés