Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je rencontre un problème de détection avec mon hitachi 59dj sous xp.

Je souhaiterais le flasher avec jungleFlasher en 1.51, pour cela je connecte le lecteur (éteint) sur ma carte PCI SATA 6421 et dès que j'allume la console le pc freeze. Lorsque j'éteint la console je récupère la main, mais tant que la console est allumé et connecté c'est mort ça freeze.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, mais surtout réussi à le contourner ?!

Merci d'avance.

Julien

Modifié par juju91
Posté(e)

slt seubeu,

oui elle est bien reconnu et installée, aucun problème (selon moi) au niveau de la carte.

SHAKIN, selon toi le fait que le PC freeze c'est parce que le lecteur n'est pas en mode B ? si c'est le cas comment faire avec JungleFlasher ?!

Posté(e)

Salut,

Sinon banche le à chaud ( c'est à dire PC allumé ). Tu as regarder les tutos pour le mode b ?

@+

Posté(e)

Oh oui, j'en ai regardé beaucoup.

En le branchant à chaud = idem, le pc freeze, ensuite il me redonne la main pendant quelques secondes et refreeze => et ainsi de suite.

J'ai voulu le passé en mode B à l'aide de Jungle, mais impossible pour moi car le pc plante.

Je vais retest de le passer en mode B avec le pont ou slax et ensuite j'allumerais le PC, je verrais ce que ca donne.

Mais ca sera seulement ce soir.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut,

Alors teste le tuto que tu as certainement lu où l'on fait passer le lecteur en mode b avec un fil. C'est la première méthode suis est sortie et elle reste d'actualité pour la lecteur 59 max.

@+

Posté(e)

Bon voila j'ai réussi à echanger mon 79fl par un 59dj.

Par contre j'ai un petit soucis au niveau du flash en 1.51.

Après avoir injecté la clé dvd dans le firmware du 59, je l'ai (normalement) flashé en 1.51 (prépa du firmware avec JungleFlasher).

Ensuite je l'ai spoofé en 79.

Une fois la console remonté, elle lis bien mes originaux mais mes back-up ne passent plus, ce qui me laisse supposer que le flash en 1.51 à foiré.

Donc voici ma question, a quel moment dois-je flashé le lecteur, avant ou après le spoof, et avec quel soft (j'ai utiliser Fimware toolbox pour le spoof et le flash, et jungleflash pour la prépa du firmxare en 1.51) ??

Merci d'avance.

Julien