Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, une question pour vous : la I touch 2 est elle sortie??? J'ai vu sur le site officiel que oui mais qu'en est il?? Les revendeurs officiels francais du site officiel ne l'ont pas... Les internationaux oui...

Que faire ?? Puis-je acheter sur un site international??? Aurais je bien une I touch 2 compatible avec ma Dsi si je commande sur ces sites??? Je suis perdu, help !!!!

Merci de vos réponses

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut à tous, une question pour vous : la I touch 2 est elle sortie??? J'ai vu sur le site officiel que oui mais qu'en est il?? Les revendeurs officiels francais du site officiel ne l'ont pas... Les internationaux oui...

Que faire ?? Puis-je acheter sur un site international??? Aurais je bien une I touch 2 compatible avec ma Dsi si je commande sur ces sites??? Je suis perdu, help !!!!

Merci de vos réponses

Tu sais quand un site met 4 semaines à te livrer, tu penses bien qu'ils peuvent mettre l'image du produit avant qu'ils ne l'aient!

Le iTouch 2 est disponible depuis très peu de temps, et certains shops Français, mettent plus de temps à en obtenir

tout simplement parce qu'ils commandent bien moins de pièce, que les shops américain, espagnol, australien, etc...

Posté(e)

Bonjour, et merci pour vos réponses, devant l'insistance de ma dulcinée, j'ai acheté une I touch 2 le jour suivant mon message...

3 semaines après la livraison enfin là, je découvre avec joie ce linker que j'adore déjà...

Aucuns regrets, de plus prix très attractif sur ce site : 17 dollars et livraison gratuite....

Je suis allé sur le site I touch 2 afin de trouver un revendeur officiel afin de ne pas recevoir une I touch 1ere génération ou une copie ne fonctionnant pas..