Bayonetta Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 Ah donc ma console sert plus à rien quoi
xam1311 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 llut si à lire les dvd ....."vidéos" à part ça en effet rien , ah si les démos ++
bugess Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 T'es sur? j'ai pourtant bien dumper, le statut de la clé est bon, j'l'ai fait plusieurs fois pour être sur. BIEN ? Mais pas verifié , surtout avec ce genre de numero , il faut se poser des questions , effectivement si c'est un des premiers flashs la meilleur solution , est toujours de flasher un autre lecteur pour verifier la correspondance de la clé mais faut un lecteur pour cela
Bayonetta Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 T'es sur? j'ai pourtant bien dumper, le statut de la clé est bon, j'l'ai fait plusieurs fois pour être sur. BIEN ? Mais pas verifié , surtout avec ce genre de numero , il faut se poser des questions , effectivement si c'est un des premiers flashs la meilleur solution , est toujours de flasher un autre lecteur pour verifier la correspondance de la clé mais faut un lecteur pour cela Ouais bon j'vais virer le watercooling et remettre les rad.J'vais tacher de retrouver une box pour pas très chere! Merci à tous pour vos reponses =)
Messages recommandés