Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila j'ai entrepris de flasher mon liteon sous jungleflasher en suivant le tuto de la Teamjungle.Tout c'est bien passé seulement le lecteur ne lit plus les originaux ni les backups =(.La seule difference que j'ai constaté avec le tuto c'est qu'après avoir cliquer sur spoof target... il ya marqué dans Serial bank 1, target not changed!

ça peut venir de la?

Merci de m'éclairer =)

Posté(e)
Bonjour, alors voila j'ai entrepris de flasher mon liteon sous jungleflasher en suivant le tuto de la Teamjungle.Tout c'est bien passé seulement le lecteur ne lit plus les originaux ni les backups =(.La seule difference que j'ai constaté avec le tuto c'est qu'après avoir cliquer sur spoof target... il ya marqué dans Serial bank 1, target not changed!

ça peut venir de la?

Merci de m'éclairer =)

Je parle de ça en fait

http://img111.imageshack.us/img111/2673/jungle.jpg

Posté(e)
Slt,

Ta clé n'est pas bonne sur l'image (en haut)

+

T'es sur? j'ai pourtant bien dumper, le statut de la clé est bon, j'l'ai fait plusieurs fois pour être sur.

Posté(e)
oui la clé n'est pas bonne du tout, j'ai deja vu ça.

Ta console est dead pour lire les jeux, tu peux en etre sur la...

De plus, si tu n'as que cette clé la, tu peux la mettre en panne et la renvoyer au SAV....

Et encore faut que la console soit niquel sans traces d'ouverture et tout.

Dsl pour toi.

Sion tu peux toujours m envoyer tout ce que tu as dumpé et je regarde si y a pas le serial quelque part.... mais j en doute

Ah ouais c'est mort elle est passée sous watercooling et j'ai moddé la coque =(

Posté(e)

héhéhé.

Bon avec bayonetta on va essayer de recreer une DVD key avec le nouveau jungleflasher

je mettrai ca en section tuto avec des screen pour que tout le monde en profite ;)

Posté(e)
héhéhé.

Bon avec bayonetta on va essayer de recreer une DVD key avec le nouveau jungleflasher

je mettrai ca en section tuto avec des screen pour que tout le monde en profite ;)

j'ai essayer avec DummyBin fixer, le dummy.bin est recréé et non corromput mais il me manque toujours la dvdkey :(

Posté(e)

effectivement apres differents tests, c'est les données du lecteur qui sont changées et non un recovery du DVD key.

Bref c'est cuit...

Posté(e)
héhéhé.

j'ai essayer avec DummyBin fixer, le dummy.bin est recréé et non corromput mais il me manque toujours la dvdkey :(

Ma 360 est pas morte ç'est con, ya pas moyen de changer le lecteur sans posséder l'ancienne clé?

Posté(e)

Si jamais tu as pensé à sauvegarder les tout premiers logs de JF, la clé y est inscrite, sinon il n'y a plus rien à faire.

Posté(e)
Si jamais tu as pensé à sauvegarder les tout premiers logs de JF, la clé y est inscrite, sinon il n'y a plus rien à faire.

oui je l'ai fais mais je les trouvent pas :( il n'y a que les 2 derniers quand j'ai retenté de la flasher et bien sur c'est la mauvaise clé qui est inscrite.

Posté(e)

JF n'ecrase pas ses logs, il les ajoute l'un a la suite de l'autre si un ficher log est déjà present.

Donc si tu n'as pas manuellement effacé le log il doit toujours être present.

Posté(e)
JF n'ecrase pas ses logs, il les ajoute l'un a la suite de l'autre si un ficher log est déjà present.

Je veux bien moi mais dans le dossier ou ils sont placés automatiquement il n'y en a que 2 avec la mauvaise clé :blink:

Posté(e)

Je veux bien moi mais dans le dossier ou ils sont placés automatiquement il n'y en a que 2 avec la mauvaise clé :blink:

J'ai fouillé partout le seul truc possible c'est ce numéro: 933ed9c64d5839c69628059fc1e2806d

Cependant je ne sais pas si c'est la clé de mon lecteur.En face il y avait inscrit "Target file MD5 hash is:933ed9c64d5839c69628059fc1e2806d"

A votre avis?

Posté(e) (modifié)

c'est fort probable que ce soit celle la... faut tenter ;)

Tu prends le 1.5.1 lite on et tu lui met ta clé dedans

je crois que la nombre de caractere est exact , j ai comparé avec une dvdkey

Bref ca va rentrer dans l'ordre pour toi ;)

Modifié par Burning_Out
Posté(e)
c'est fort probable que ce soit celle la... faut tenter ;)

Tu prends le 1.5.1 lite on et tu lui met ta clé dedans

Attends explique moi j'comprends pas trop comment faire blush

Merci

Posté(e)
Heu non le hash MD5 est juste un controle d'erreurs, ce n'est absolument pas la clé.

Ah mince, j'en suis vraiment reduit à laisser ma console dans cet état? ya pas moyen de changer de lecteur?

Posté(e)

J'ai essaye mais toujours le même résultat quand je le remets dans la console :( donc j'en rachete une ou ya moyen de changer ce lecteur sans la clé?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :D

Posté(e)
donc j'en rachete une ou ya moyen de changer ce lecteur sans la clé?

Ca n'existe pas. Toutes les consoles ont une clé DVD qui doit correspondre à la clé DVD du lecteur ou sinon ça ne marche pas.