Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

J'ai tente un flash avec windows 7 tout se passe bien(recuperation key,bin,identity), sauf que lorsque j ouvre jungleflasher une erreur de .net framework apparait je continue et lorsque je veux recuperer les 3 fichiers pour les mettre dans jungle une erreur "can't open file apparait!!!

Si l'un d'entre vous a une idee je suis preneur

p.s : essaie ensuite sous vista nikel!!

p.s : 7 est d'origine avec le frame work 3.5.1

Posté(e)

salut

j ai le meme soucis j ai meme instalé windows xp sur windows virtual pc qui te permet de booté sous 7 un autre os mais jungle flash veut pas demaré crying

Posté(e)
Salut les gueux,

J'ai tente un flash avec windows 7 tout se passe bien(recuperation key,bin,identity), sauf que lorsque j ouvre jungleflasher une erreur de .net framework apparait je continue et lorsque je veux recuperer les 3 fichiers pour les mettre dans jungle une erreur "can't open file apparait!!!

Si ça marche avec vista, pourquoi tu te prends la tête à essayer avec un O.S pas encore fini?

Vous posez des questions des fois, ça fait peur.

Posté(e)

En tant que béta testeurs, vous devriez faire remonter les infos à Microsoft : "Impossible ou difficile de flasher un lecteur xbox 360 avec windows 7" :unsure:

Posté(e)
En tant que béta testeurs, vous devriez faire remonter les infos à Microsoft : "Impossible ou difficile de flasher un lecteur xbox 360 avec windows 7" :unsure:

HAAAAAHAAAAAA Trop fort ca Bien Dit

Posté(e)
Salut les gueux,

Si ça marche avec vista, pourquoi tu te prends la tête à essayer avec un O.S pas encore fini?

Vous posez des questions des fois, ça fait peur.

ben peut etre pour pas mourire con .....

y a un nouveaux os on test ce qui concerne le hack xbox 360 sur ce nouveaux os pour voir si ça marche tous simplement donc si c est pour nous dire d utulisé vista ou xp ça ne fat pas avancé le shmilblik on c est tres bien que ça tourne sur ses os .