kilik Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut Je cherche un logiciel me permettant de ripper directement mes CD en mp3 pour les mettre sur le HD de ma b0x (sans utiliser de PC,ni de Mac ) Vous en connaissez un ?
fredstyle Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) moi j'en dé rien mais tu a raison, sa seré le meusste Et même 1 progre qui gère lé échange audio en réso avec xbmp se serait encore + foret je pensse. @+ Modifié le 8 avril 2004 par fredstyle
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Je crois que le dashboard d'origine le fait, mais c'est du wma et pas du mp3. Sinon si tu installes Linux sur ta Boîte tu pourras faire à peu près tout ce que tu veux.
kilik Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 Les distrib gentoox ou debian sont elles faciles d'accées pour un supra noob, qui ne souhaite que lire kelkes divx et mettre tous ces CD sur le HD de la Xbox ? C'est pas la mienne, c'est pour un pote qui veut en faire une Divx/Mp3 b0x !! Sinon ce searit un bon projet de developpement non ? Pour le dash de m$ et les wma, c'est que leur quantité sera vite limité (placé sur les partoche X, y ou z il me semble)
anto13 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Les distrib gentoox ou debian sont elles faciles d'accées pour un supra noob, qui ne souhaite que lire kelkes divx et mettre tous ces CD sur le HD de la Xbox ?C'est pas la mienne, c'est pour un pote qui veut en faire une Divx/Mp3 b0x !! Sinon ce searit un bon projet de developpement non ? Pour le dash de m$ et les wma, c'est que leur quantité sera vite limité (placé sur les partoche X, y ou z il me semble) Euh elles sont sur la partition E .... moi j'en suis a plus de 200 morceaux de musiques et je dois pouvoir en mettre encore 10 fois plus ^_^
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 ... si non tu vas dans la section donwload du site, tu télécharge la derniere version de Dvd2Xbox et tu peux directement ripper des cd audios au format MP3 dans ta bobox !!! enjoy !
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 ... si non tu vas dans la section donwload du site, tu télécharge la derniere version de Dvd2Xbox et tu peux directement ripper des cd audios au format MP3 dans ta bobox !!! enjoy ! Tiens ? je savais pas qu'il faisait ca now dvd2xbox
anto13 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 ... si non tu vas dans la section donwload du site, tu télécharge la derniere version de Dvd2Xbox et tu peux directement ripper des cd audios au format MP3 dans ta bobox !!! enjoy ! Tiens ? je savais pas qu'il faisait ca now dvd2xbox Moi non plus ... c excellent ca ..... ^_^
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ben alors vous lisez pas les news sur gueux !?!?!? Celle-ci date du 18/03 !!!
FFlF Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Les distrib gentoox ou debian sont elles faciles d'accées pour un supra noob, qui ne souhaite que lire kelkes divx et mettre tous ces CD sur le HD de la Xbox ?Linux c'est jamais facile au début, surtout quand on a pris de sales habitudes. Des fois ça fait même très peur, mais il n'y a rien d'impossible. Et l'utilisation de ce merveilleux système est over-documentée sur internet.
kilik Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 ... si non tu vas dans la section donwload du site, tu télécharge la derniere version de Dvd2Xbox et tu peux directement ripper des cd audios au format MP3 dans ta bobox !!! enjoy ! Merci C'est cool ca Ca va simplifier la vie de mon beauf !!!
kilik Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 Les distrib gentoox ou debian sont elles faciles d'accées pour un supra noob, qui ne souhaite que lire kelkes divx et mettre tous ces CD sur le HD de la Xbox ?Linux c'est jamais facile au début, surtout quand on a pris de sales habitudes. Des fois ça fait même très peur, mais il n'y a rien d'impossible. Et l'utilisation de ce merveilleux système est over-documentée sur internet. C'est vrai que linux, c'est pas tres difficile. On est bien souvent Windowsé, et dès qu'il faut toucher a autre chose, bonjour la cata. Je suis un habitué de linux (en Sarge actuellement) mais c'etait pas pour moi. Par contre si j'installe un pingouin sur ma xbox, je pense que le clavier est indispensable, mais pour ce faire il faut surement faire de la soudure ? Bon je vais me documenter. Merci @++
Messages recommandés