Problème Avec Certains Jeux Sur Ez5i + Dsi Europe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Je tourne avec une EZ5I sur ma DSi europe, mais je rencontre beaucoup de jeu qui ne marche pas.

Les jeux démarre tous, mais au moment de crée la sauvegarde (dans le jeu ou il demande de rentrer ton nom), j'ai un écran noir et tous reste bloqué.

Auriez vous une solution ?

J'ai le firmware en béta 11.

Problème avec les jeux suivants : Sherlock_Holmes_DS / Secret Files 2 Puritas Cordis entre autre.

J'ai essayé ces jeux sur cyclo DS évolution (sur une lite normal), ils fonctionnent.

Merci de votre aide

@++

Posté(e)

Salut,

Arf tu n'as pas de chance. Mes jeux moi passent sans problèmes pour le moment. Quelqu'un a le même probleme avec ces jeux là ?

@+

Posté(e)

Salut.

Mes autres jeux passent relativement bien.

J'ai une msd sandisk de 8 gigas formaté en FAT 32.

Tu as quoi comme carte et est ce que ces 2 jeux fonctionne chez toi ?

@++ merci a toi

Posté(e) (modifié)

Un problème avec le soft reset peut être ? Passer en "mode 2" ou "off" devrait résoudre ça non ?

Sinon tu sauvegardes l'intégralité de ta microSD sur ton PC et tu reformates correctement la microSD avec Panasonic Formatter avec option Full Erase ON et adjust size ON et tu recopies toutes tes données.

Avec cette manip tu repars avec une microSD propre.

Modifié par ccosmos
Posté(e)

Tu te mets sur ton fichier nds sur l'écran du haut puis tu touches l'icone cercle orange/fleches blanches, la fenetre user setting doit s'ouvrir.

Là tu as la deuxième ligne qui correspond au softreset qui est par défaut sur ON, tu changes la valeur en touchant ON.