Profil Corrrompu A La Suite D'un Transfert De Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je viens enfin de changer ma console de 2005 ( ayant une carte reseau HS) par une nouvelle.

en voulant transferer mon profil de mon ancien DD de 120Go vers le nouveau DD de 120Go, avec le kit de transfert officiel et le CD livré avec, je me retrouve avec mes 2 profils un live et un standard qui sont corrompu.

je vais pouvoir retélécharger mon profil mais bon.... je perds toute mes saves, mes fabuleux points, mes succès.... c'est pas la fin du monde mais bon si y'a moyen de les récupérer j'aime autant.

d'autant que celui de ma copine n'est pas live donc, n'a jamais été sauvegarder chez MS.

Par contre j'ai sur mon PC une copie pas trop vieille des mes profils...

est ce que tout cela va rentrer dans l'ordre quand je vais la connecté au live ou est ce que je devrais utiliser un resigner ?

d'avance merci de votre aide.

Posté(e)

Salut,

Non quand tu télécharge le profile tu ne perds ni saves, ni points Gamertag. Je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois en changeant de console.

@+

Posté(e) (modifié)

ben quand tu télécharge ton profil sur le live avec un autre disque dur tu perd tes sauvegarde

tu dois te tromper shakin

Modifié par nono85
Posté(e)
Salut,

Non quand tu télécharge le profile tu ne perds ni saves, ni points Gamertag. Je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois en changeant de console.

@+

Salut,

donc il est normal que mon profil apparaisse actuellement comme corrompu ?

Et une fois connecté au live il sera de nouveau opérationnel ?

pas d'opération de resignage à prévoir ?

bonne nouvelle alors !

je vous tiens au courant ASAP au cas ou cela ne ne passerai pas comme prévu.

Merci,

Posté(e)

Normalement quand tu fais un transfert, rien de doit être corrompu ni éffacé, je pense qu'il y a eu un problème au niveau de la copie plutôt.

Tu devrais tenter un bon vieux copier/coller avec xport 360, c'est bien plus fiable que ce fichu cable de transfert.

Posté(e)

mouais... tu as raison.

le profil est resté corrompu même après la connection au live....

et pour pouvoir récupérer mon GT, j'ai du effacé les données du profil corrompu.

maintenant comment faire pour ré intégrer les données que j'ai sauvé dans le profil valide ?

je vais être obligé de passer par un resigner ?

existe t il un soft qui puisse traiter en masse la trentaine de save, ou faut il que je les traite une a une ?

et que faire des répertoires qui ne sont pas identifier par Xport ou explorer 360 v2 ?

Merci d'avance de votre aide les gars :ok:

Posté(e)
existe t il un soft qui puisse traiter en masse la trentaine de save, ou faut il que je les traite une a une ?

Je pense qu'il faudra ressigner save par save, demande à zouzzz pour être sur.

et que faire des répertoires qui ne sont pas identifier par Xport ou explorer 360 v2 ?

Problème de reconnaissance des partitions/dossiers tu veux dire?

Si c'est bien ça, c'est peut-être ton chipset sata qui a du mal, il faudra passer par une carte pci via.

Posté(e)

non pas de prob de port ou autre je me suis mal exprimé, c'est juste que lorsque j'explore les divers répertoires de la partition 3 il y a des répertoires qui sont nommé 00ff4f5 (exemple bidon) et a coté ,un des 2 softs cité précédemment, donne le nom du jeu auquel il correspond, mais certain répertoire reste nommé 00dd45e (exemple bidon encore) sans aucun noms a coté.... du coup faut il resigner aussi ceux là ou appartiennent ils au profil ou à une partie system a laquelle il ne faut absolument pas touché ?

au pire je vais laisser un mot sur le topic de resignage que zouzz à lancé.

mais bon je vais deja essayer ça ce soir.

Merci et Bonne soirée à tous