ricoco Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut Dans les parametres de mon dash je peux switcher de pal en ntsc (J et M) mais mon jeux ntsc n'est toujours pas lu (écran noir). Est ce que je dois installer enigmah sur ma box et si oui, est il necessaire de rajouter des lignes de commandes dans avalaunch.ini (ou équivalent)? Merci @+
anto13 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 SalutDans les parametres de mon dash je peux switcher de pal en ntsc (J et M) mais mon jeux ntsc n'est toujours pas lu (écran noir). Est ce que je dois installer enigmah sur ma box et si oui, est il necessaire de rajouter des lignes de commandes dans avalaunch.ini (ou équivalent)? Merci @+ Oui ... essaye de mettre enigma mais avant de lui faire une ligne dans le INI tu le lance depuis le gestionnaire de fichier pour voir si ca marche ..... mais peut etre aussi que ta TV ne supporte pas le NTSC ... ????
ricoco Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 quelle genre de "ligne" je dois taper dans INI et quelle fichier INI?
anto13 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 quelle genre de "ligne" je dois taper dans INI et quelle fichier INI? Pour l'instant met le juste dans ta console et lance le a partir du xbe pour voir si le fait de passer en NTSC ou en PAL change quelque chose ... ensuite si ca marche on te dira comment configurer ton menu pour le faire apparaitre .... ^_^
Messages recommandés