Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

J'aurais aimé vous poser quelques questions sur le hack 360:

1)Une console flashée en iXtreme 1.51 peut elle lancer des backup de Xbox première génération?

2)Est-il possible de reconnaitre que sa console à bien été flashée après un flash (sans lancer des backup)?

3)J'ai entendu parlé de la sortie du iXtreme 1.6 qui approche, sous quel délai sortira t-il selon vos pronostics?

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons!

@+

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e)

1 : normalement oui à partir du moment ou l'emu est dispo en download et que le jeu soit compatible

2 : non pas d'autre solution, sauf peut etre le bouton eject, ca indique le lecteur est pas out ( mauvais flashage), mais cela n'indique pas si il est bien flashé ( bonne clé insèrée)

3 : tout le monde a perdu/cassé sa boule de cristal depuis noel, donc ????

Posté(e)

1)Donc si je comprend bien c'est normal qu'après le flash en iXtreme 1.51 de la console d'un pote, nous n'ayons pas put lancer des backup de xbox première génération (Black, GTA San Andréas, ... =====> Mais c'est bizarre qu'il ne m'est même pas demandé de faire la mise à jour pour tous ces jeux et mis un message du genre "disque endommagé ou corrompu..." alors qu'il n'est pas endommagé et était reconnu par la console dans le menu) car nous n'avions pas installé le patch microsoft pour la rétro-compatibilité au préalable sur la console.

2)Je vais tester on verra bien mais je crois que tout marchait nickel!

3)Concernant le iXtreme 1.6 mon Liteon l'attend avec impatiente.

Posté(e)

il faut que le backup Xbox 1 soit patché pour qu'il soit reconnu comme Stealth !

sinon le ixtrem lui ne le lance pas car le jeux ne possede pas les securité des jeux Xbox 360

si tu as un firmware xtreme, pas de probleme par contre la

tu peux trouver des tuto pour convertir tes backup Xbox1 en Xbox360E mais il faudra les graver sur des DVD DL

Posté(e)
2)Est-il possible de reconnaitre que sa console à bien été flashée après un flash (sans lancer des backup)?

Si un jeu original passe sans problème, on peux presque dire que le flash c'est bien passé.

Posté(e)

1)Un petit peu la flème de les patcher et de les regraver sur DVD-DL et puis sa me fera une autre bonne raison pour allumer mes deux Xbox première génération en plus de XBMC. Mais merci quand même pour l'info.

2)Quand le lecteur est OUT c'est bien indiqué dans le menu, en plus elle lit les originaux sans problème donc on peut en conclure je pense que le flash c'est bien passé :rolleyes: !

4 hihihi )Merci pour tout!

@+