asmerisme Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Bonjour, J'ai installé l'usb loader 1.5 et j'ai réussi a ripper mes originaux Wii ! (super surpris de la rapidité de rip, mon smash bros brawl n'a mis que 22 minutes pour ses 6.5 Go passés...) Je me suis dis que éventuellement je pourrais faire la même avec mes jeux gamecube... Et ben ca veut pas de mes DVD Gamecube :'( Comme je rip mes DVD Gamecube avec ma gamecube (40 minutes le pauvre DVD de 1.3 Go :x) c'est super long et ca prend de la place sur mon pc ! J'ai que 6 pauvres jeux wii et ca me squate un disque dur de 250 Go :/ Je me sentirais moins arnaqué si je pouvais mettre mes jeux gamecubes sur le disque dur qui me sert de loader pour la wii Sauriez vous si un jour les jeux gamecubes seront compatibles ? (et pourquoi pas pouvoir héberger les homebrew sur le disque dur tant qu'on y est ) Modifié le 4 mai 2009 par asmerisme
banjo87 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est LE truc que j'attends depuis la sortie de l'usb loader wii, je pense que c'est faisable, et on devrait le voir arriver dans pas longtemps
asmerisme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Ben je me disais que avec les source de l'usbloarder dispo (comme tout le monde les mod a sa sauce) et celle du back up launcher, on trouverait bien un codeur fou pour faire un mix :x Je trouve pas les source du backup launcher et je sais pas compiler un homebrew... lol Et il y a bien quelqu'un de plus compétent qui ferait un truc propre Aucun psychopate du mod d'usb loader nous ferait ca ?
akex Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Ben je me disais que avec les source de l'usbloarder dispo (comme tout le monde les mod a sa sauce) et celle du back up launcher, on trouverait bien un codeur fou pour faire un mix :xJe trouve pas les source du backup launcher et je sais pas compiler un homebrew... lol Et il y a bien quelqu'un de plus compétent qui ferait un truc propre Aucun psychopate du mod d'usb loader nous ferait ca ? Ne reve pas, ils sont tous dans leur mod "max de fonctionnalités pas franchement utile" ou encore du "j'en mets plein la vue aux noobs". Ah l'heure actuelle, ils restent dans cette optique au lieu de nous pondre un truc stable. Mais essaye de voir sur ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=213598&st=20 et suggère l'installation des jeux GC. Coté français, à part certains, apparemment on semble moins borné ... Je vais arreter mon pessimisme latent quand même Modifié le 5 mai 2009 par akex
Messages recommandés