[Résolu] -Le Sav Ms M'a Refilé Une Alime 203 Wtt Pour Ma Jasper ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello :)

Voila j'avais l'alimentation 150 wtts de ma 360 JASPER qui etait defectueuse et j'ai appelé le SAV MS donc ou c'est moi qui comprends mal mais ils m'ont envoyés une alimentation de 203 wtt pour ma JASPER ?...Ca risque de me griller ma 360 vu que c'est une 203 wtt et l'autre HS etait du 150 wtt ? MS c'est planté ou alors pas de problèmes ça le fera aussi bien sans risques une 203 wtt ?

Merci de vos infos ;)

Modifié par florianx
Posté(e)

Cette alim fonctionne sur tous les modeles sorti jusqu'à ce jour.

Par contre l'inverse ne fonctionne pas ( une alim de 150 W sur un ancien modele c'est couille, ca ne s enfiche pas dans la console et c'est fait pour !!! )

Disons que ca va simplement plus consommer quoi.... une ampoule de plus alumée pour rien ;)

Posté(e)
Disons que ca va simplement plus consommer quoi.... une ampoule de plus alumée pour rien ;)

Bien oui c'est ce que j'ai peur que une 203 wtts va plus consommer et a force donner trop de puissance a la JASPER et la peter eventuellement ?

Posté(e)

Salut !

Non, ta Jasper ne risque rien, c'est comme si tu changes d'alim dans un PC et que tu passes d'une 300 watts à une 450, ça ne grille pas ta carte-mère, l'alim n'enverra que le jus demandé.

++

Posté(e) (modifié)

Heu non, ça consomera pas plus que s'il avait une alim 150w.

Pour rappel 203/175/150 W c'est la puissance maximale que peut fournir l'alientation, si l'appareil branché dessus ne consome que 20W par exemple, l'alim ne fournira que 20W!

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Heu non, ça consomera pas plus que s'il avait une alim 150w.

Pour rappel 203/175/150 W c'est la puissance maximale que peut fournir l'alientation, si l'appareil branché dessus ne consome que 20W par exemple, l'alim ne fournira que 20W!

Ha voila ok :) donc en faite elle va lui demander que 150 wtts sur ses 203 wtts que elle peux fournir donc la 203 wtts risque de moins chauffer logiquement vu que on lui demande que 150 wtts ?

Posté(e) (modifié)
Ha voila ok :) donc en faite elle va lui demander que 150 wtts sur ses 203 wtts que elle peux fournir

Oui C'est ça.

donc la 203 wtts risque de moins chauffer logiquement vu que on lui demande que 150 wtts ?

Non. Sans compter les pertes dans les alimentations, les deux alimentions chaufferont de la même manière puisse qu'elle devront fournir toutes les deux 150W (si la console lui demande de fournir 150W)

Modifié par -Zou-