Messages recommandés

Posté(e)
Et alors, penser que tout ceci est orchestré, mais putain, faut vraiment être tordu comme toi hein :P

Ou  c'est toi qui est trop naif pour croire que les gentils de la TV sont trop innocents pour faire ce genre de chose  :rolleyes:

PS: c'est quand la derniere fois que tu as joué a cod? 6mois.. c'est bien ce que je pensais, tu fuis.. lache :D

Posté(e)

Allez j'te réponds, parce que j'suis obligé, et j'arrête le HS : Hier soir. Après 1 mois 1/2 sans jouer,

à froid, j'me suis fait un petit 12-2, puis 24-8... Ca va, toujours de quoi te ridiculiser :P

PS : C'est une émission, gros malade, comme incroyable talent. Je vois pas l'intérêt de "truquer" la chose,

et puis, la truquer comment ? En achetant une voix à la vieille ?

Posté(e)

Non tout simplement en créant un buzz, comme Loana en a été un etc..

Ps: pour cod, il y a pas de quoi se vanter, sur ton GT en zone tu as mis non pas PRO ni DETENTE, mais LITTLE BOY, rejoins le xbox live des adultes apres on verra :P

Posté(e)

Pour COD j'ai ma petite idée, j'vais te ridiculiser ici même :P

Pour ça :

Non tout simplement en créant un buzz, comme Loana en a été un etc..

T'as pété les plombs ? Tu compares la blonde qui a baisé dans une piscine avec la vieille qui chante bien ? Si buzz il doit

y avoir, non seulement c'est le principe de cette émission, mais en plus, elle le mérite, tu crois pas ?

P0wn3d, comme disent les djeun's :P

Posté(e)
Après, si tu n'as pris aucun plaisir à l'écouter, ça veut juste dire que tu n'aimes pas la musique à mon avis.

Houla. Doucement avec ce genre de propos...

Ouais, c'est vrai que j'ai tendance à tout exagérer... Mea Culpa ;)

Pas de soucis :)

Sinon pour ce que dit risbo c'est pas totalement faux. Enfin vous remarquez bien que le "jury" dans ce genre d'émission est vraiment marrant, c'est toujours la même mécanique : une femme émotive, un con qui casse et un bizarre impassible. A chaque fois qu'un chanteur de talent passe, la fille chiale et les 2 autres gus sortent des p'tites "punchlines" a la con genre "on a notre nouvelle star" "tu vas avoir un grand avenir" "je m'incline" etc ...

Enfin perso dans ce genre d'émission on voit toujours la même chose, puis compter sur la télé pour faire sa culture musicale c'est comme si tu demandais a Lalane d'écrire un truc intelligent.

Bref faut pas croire que tout est spontané non plus dans ce genre de trucs, sans compter un autre fait troublant, je sais pas si vous avez remarqué ça mais y'a une espèce de représentativité imposée dans ce genre de télé réalité. A savoir dans la dreamteam y'a toujours un noir, un gothique, un gay, un beau gosse, une coquine, une prude, une avec un caractère de chien etc ...

Si vous vous intéressez un peu a la télé lisez "Sur la télévision" de P.Bourdieu, c'est super intéressant.

++