Erreur 66 Sur Hitachi 59d Suite Mise A Jour 1.51

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Bon voila je suis sur la xbox depuis 16h cette aprés midi et sincèrement je suis un peu dépasser par les événements a part ToolBox qui a bien voulus restauré mon frim d'origine et reflasher en xtrem 1.51 tout les autres programmes m'ont posé problème.

J'ai essayer jungleFlasher mais celui ci me dit qu'il est impossible de flasher car erreur de dump et ecriture

J'ai essayer Flashdos programme avec lesquel que j'ai flasher mon hitachi pour l extrem 1.50 et sincerement je le trouver super mais aujours dhui je n ai arrivé a rien quand j ouvre Dos et que j'arrive au Restore.bat + la lecteur de mon lecteur il me dit "cette commande est invalide"

Puis Toolbox j'ai bien mis le firmware d'origine Hitachi 59.bin puis reflasher avec Xtrem1.51 pour l hitachi 59D ci joint dans le dossier Xtrem firmware.

Dans toolbox il m a bien mis que j ai mis le bon firm avec la bonne clef le key.bin de mon Liteon

J'allume la xbox j'ai un bel ecran noir avec l'erreur 66

Pouvais vous m'aidez je possède tout mes dump de mes 2 lecteur le Liteon (toujours d'origine) ainsi que mon hitachi spoofer (Merci de me donner la procedire en détail svp)

D'avance MErci

Posté(e)

Salut,

Le Hitachi est brické ? Je ne comprends pas trop le problème et la question en fait.

@+

Posté(e)

Ta flashé un hitachi avec dosflash toi? hihihi

Le firmware du hitachi n'a pas été spoofé en lite-on, d'ou la belle erreur 66.

Je te conseille fortement de faire sous-traiter sous peine de planter ton lecteur pour de bon.

Posté(e)

Avec Garyopa y a un Flash sous dos non?

Ok donc la Cley du liteon avec le firmware de l hitachi xtrem 1,51

Et pour la sous traitance je préfére économiser mon argent et d'apprendre par moi même on a rien sans rien on tente et on risque mais au moins on meurt pas con

Posté(e)

la réponse a été donné, ton hitachi n'est pas spoofé liteon d'où l'erreur 66.

Concernant grayopas, ce n'est pas sous dos, mais en ligne de commande, tu le fais quand meme sous windows.

Je te conseille d'utiliser fwtoolbox en RAW DUMP afin de dumper le VRAI firmware, et repasser le lecteur en origine.

++