pablito12 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) salut! j'ai un lecteur lite-on flashé qui est HS et j'ai la possibilité de récupérer un autre lecteur lite-on en remplacement du premier dont j'ai la clé (key) et les autres fichiers à savoir inquiry, identify et dummy. je voudrais savoir s'il est possible de faire ce remplacement. si c'est le cas, je souhaiterais avoir la méthode qu'il faut utiliser ou un lien vers un tuto pour les manips à faire . merci de me repondre ! Modifié le 5 mai 2009 par pablito12
Gab76 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu reflash ton lecteur. Tu commences par crée ton firmware, avec le dummy.bin
pablito12 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 slt ! le 1er lecteur a cramé, donc je veux le remplacer carrément.
bugess Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 pas la peine de remettre un couche , c'est clair , tu flashs tu remplaces
pablito12 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 pas la peine de remettre un couche , c'est clair , tu flashs tu remplaces slt bugess ! qu'est-ce que je dois comprendre, peux-tu être plus explicite ? je flash le nouveau lecteur pour remplacer directement celui qui a cramé ou je le spoof.
olivesaumon Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut, Juste comme ça, si c'est juste ton bloc optique qui est mort, pourquoi ne pas juste remplacé ton bloc mort par celui qui est OK, et comme ça pas besoin de flasher. A++
omlet Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 rien à spoofé tu utilise les fichier de l'autre car ils sont liés à la console de ce lecteur... si tu n'as pas ces fichiers ca ne servira à rien
xam1311 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pablito12 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Salut,Juste comme ça, si c'est juste ton bloc optique qui est mort, pourquoi ne pas juste remplacé ton bloc mort par celui qui est OK, et comme ça pas besoin de flasher. A++ merci bcp de vous pencher sur mon problème. C'est le pcb(carte contrôleur) qui a cramé et non le bloc optique qui est endommagé. j'ai tenté de rattraper le circuit brûlé et le lecteur s'éjecte correctement mais, il ne lit aucun cd; original comme backup. Il marque "ouvrir le lecteur". C'est pourkoi, je souhaite le remplacer.
torres7 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut,Juste comme ça, si c'est juste ton bloc optique qui est mort, pourquoi ne pas juste remplacé ton bloc mort par celui qui est OK, et comme ça pas besoin de flasher. A++ merci bcp de vous pencher sur mon problème. C'est le pcb(carte contrôleur) qui a cramé et non le bloc optique qui est endommagé. j'ai tenté de rattraper le circuit brûlé et le lecteur s'éjecte correctement mais, il ne lit aucun cd; original comme backup. Il marque "ouvrir le lecteur". C'est pourkoi, je souhaite le remplacer. Ben c'est tres simple, tu prépare ton FIRMWARE avec la clés de ton ancien lite-on et ensuite tu flash comme si s'etait un lecteur normal. Un conseil, FLASH SOUS DOS pour éviter les complications
Messages recommandés