Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut!

j'ai un lecteur lite-on flashé qui est HS et j'ai la possibilité de récupérer un autre lecteur lite-on

en remplacement du premier dont j'ai la clé (key) et les autres fichiers à savoir inquiry, identify et dummy.

je voudrais savoir s'il est possible de faire ce remplacement.

si c'est le cas, je souhaiterais avoir la méthode qu'il faut utiliser ou un lien vers un tuto pour les manips à faire .

merci de me repondre !

Modifié par pablito12
Posté(e)
:) pas la peine de remettre un couche , c'est clair , tu flashs tu remplaces

slt bugess !

qu'est-ce que je dois comprendre, peux-tu être plus explicite ?

je flash le nouveau lecteur pour remplacer directement celui qui a cramé ou je le spoof.

Posté(e)

Salut,

Juste comme ça, si c'est juste ton bloc optique qui est mort, pourquoi ne pas juste remplacé ton bloc mort par celui qui est OK, et comme ça pas besoin de flasher.

A++

Posté(e)

rien à spoofé tu utilise les fichier de l'autre car ils sont liés à la console de ce lecteur...

si tu n'as pas ces fichiers ca ne servira à rien

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut,

Juste comme ça, si c'est juste ton bloc optique qui est mort, pourquoi ne pas juste remplacé ton bloc mort par celui qui est OK, et comme ça pas besoin de flasher.

A++

merci bcp de vous pencher sur mon problème.

C'est le pcb(carte contrôleur) qui a cramé et non le bloc optique qui est endommagé. j'ai tenté de rattraper le circuit brûlé et

le lecteur s'éjecte correctement mais, il ne lit aucun cd; original comme backup. Il marque "ouvrir le lecteur".

C'est pourkoi, je souhaite le remplacer.

Posté(e)
Salut,

A++

merci bcp de vous pencher sur mon problème.

C'est le pcb(carte contrôleur) qui a cramé et non le bloc optique qui est endommagé. j'ai tenté de rattraper le circuit brûlé et

le lecteur s'éjecte correctement mais, il ne lit aucun cd; original comme backup. Il marque "ouvrir le lecteur".

C'est pourkoi, je souhaite le remplacer.

Ben c'est tres simple, tu prépare ton FIRMWARE avec la clés de ton ancien lite-on et ensuite tu flash comme si s'etait un lecteur normal.

Un conseil, FLASH SOUS DOS pour éviter les complications