www3 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Bonjour, J'aimerais installer un nouveau disque dur ds ma xbox (un maxtor 120Go 8Mo de cache) J'ai donc suivi le tuto mais le probleme c'est que live info beta ne me donne aucune info sur les disque branché sur le pc (ni model number ni serial number). Il me donne qd meme un calculated password mais identique pour chacun des disques installé sur le pc. J'ai qd meme essayer le clonage et le lock, le disque se lock mais qd je le met ds la xbox j'ai une erreur 6. Je pense donc que j'ai locké le maxtor avec le calculated password correspondant a mon disque windows. Donc en gros si j'ai fais une erreur quelque part dites moi où svp, et sinon si qq connais une alternative a liveinfo beta pour connaitre le pass pour locker mon disque afin qu'il marche dans ma xbox qu'il le dise En tous cas j'ai réussi a relock le disque d'origine donc ma console marche impec sauf que j'ai pas mon gros HDD dedans, j'ai pas tout perdu Merci d'avance a ceux qui répondront! Modifié le 8 avril 2004 par www3
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Utilise Config Magic Final depuis la Box. Simple, rapide et efficace.
www3 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Ok merci mais pour utiliser config magic sur le nouveau HDD, vu que j'ai pas de puce, il faut que je fasse un hotswap? Ca me branche pas des masses ms si c'est la seule solution alors je ferais avec lol Edit : Finallement apres moulte réflexion je me suis rendu compte que la seule solution etais celle que tu me donnais càd hotswap + configMagic et je n'ai qu'une chose a te dire : MERCI ! Ca a marché impec' me reste plus qu'a formater F: et j'en aurais enfin fini Modifié le 9 avril 2004 par www3
Messages recommandés