stefoulefou Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 voila g pucé une alladin advance sur xbox cristal tous marche nikel pas de prob mais ya quand meme quel que chose qui me chagrine quand je me le cable d'alimentation sur la xbox et que ensuite je l'allume elle s'allume 1seconde s"éteind et se ralume 1seconde plus tard mais cet incident ne ce produi que kan g débranche le cable d'allime de la xbox c juste pour savoir si c pas un mauvais fonctionnement pour la puce j'ai relier le d0 a la masse
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Est-ce qu'elle réagit pareil si tu branches, attends quelques secondes, puis l'allume? Quand tu dis qu'elle s'éteint avant de se rallumer, tu entends le ventillo qui s'arrête?
Jeff93_70 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ah...la mienne fait exactement la même chose, mais le fait d'avoir débranché l'alim ne change rien, elle le fait toujours.
stefoulefou Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 bizarre ca doit etre un nouveau sisteme d'alim pour la xbox cristal si pour toi aussi ca t'arrive ca me rassure ce n'est donc rien d'inquiétant mais je vais quand meme verivier le ventillo
redsun Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 enleve le do qui est a la masse(juste desouder)puis allume le pour voir si elle fait encore ,si elle fé pas ,c ok!! resoude la do a la masse ,voila si cette astuce marche pas ,ta foiré une resistance quelque par^^' bonne chance!!!
Jeff93_70 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Boarf, elle me fait ça depuis le début, et je n'ai aucun pb avec. Donc je vais po me casser la tête à chercher un pb où il n'y en a pas.
stefoulefou Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 t'a raison ca doit etre normal sur les xbox cristal si quel qu'un a une xbox cristal sans ce pb qu'il nous le fasse savoir et je me voi mal foiré une résistance lool
Messages recommandés