mehdi31590 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjours a tous Je suis nouveau dans ce monde merveilleux de flash de 360 . J'ai un lite-on et je souhaite le flasher mais sans utiliser de CK3 ou 360 Extractor cela est-il possible ? J'ai vu une méthode avec des aiguilles mais il faut quand même un 360 Extractor ? Merci de vaux réponse Mehdi
vitia Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Lu, Le Ck3 ou le 360Xtractor est obligatoire pour extraire la clé du lite on .
Arwahabibi Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Lu, Le Ck3 ou le 360Xtractor est obligatoire pour extraire la clé du lite on . C'est bien d'aider les membres mais faut les aidez jusqu'au bout [Edit] J'ai pas vu ta signature c'est normale que tu veuille pas donner la solution J'ai vu une méthode avec des aiguilles mais il faut quand même un 360 Extractor ?Merci de vaux réponse Mehdi non juste la méthode avec les aiguille ca suffit cette méthode et juste pour ceux qui n'en ont pas les moyens ni l'envie d'acheter du matos a 60euro pour une seule utilisation TOUT EST ICI c'est ce que j'ai fait et tout a fonctionner du permier coup Modifié le 3 mai 2009 par Arwahabibi
mehdi31590 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjours Ok merci beaucoup mais peut tu me dire comment reconnaitre un transistor NPN par rapport a un autre ? Merci
Invité lolseg Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Pourquoi ne postes tu pas dans le tuto dédié... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203955
bugess Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjours Ok merci beaucoup mais peut tu me dire comment reconnaitre un transistor NPN par rapport a un autre ? Merci par rapport a sa reference , comment pourrait on faire autrement
Messages recommandés