Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je mis dans le message de shrek qu'en connectant la xbox aux entrées de la carte graphique, c'est possible de jouer via le moniteur du Pc, ok.

Mais je souhaiterai acquérir un moniteur lcd mais est ce qu'il existe un cable pour relier la xbox au moniteur via les connecteur dvi de ces moniteurs ?

ou si il faut soit passer par la carte graphique du pc, soit acheter un moniteur avec tuner tv ?

Merci.

Posté(e)

Salut !!!

Non, pas essentielement besoin de PC! moi aussi je pense aquerir un 19" plat et le brancher sur ma bobox en direct...

Enfin quand je dis en direct, c'est via un boitier interface (il s'agit tout betement d'un convertisseur) équipé d'une sortie svga pour moniteur PC

Par contre, moi j'en ai vue un ici (en chine....) alors je ne saurais pas te dire ou le trouver en france! mais cela doit se trouver ! Demande à ton ami google, il est la pour t'aider !! ;)

Posté(e)
Oui, ça se trouve à un prix assez élevé d'ailleurs, chez tous les gens qui revendent des accessoires sur le net.

... je ne sais pas ce que tu appel elevé... ici, en chine, le convertissuer coute 200Rmb... soit 20€ !! :wub:

Posté(e)

et ben vive la Chine !

chez nous il semble que çà coûte plutôt dans les 80/90 euros...

FICHE PRODUIT Accessoires et Consommables > Câbles > Audio/vidéo

RUEDUCOMMERCE Convertisseur vidéo vers VGA compatible PS/2 & XBOX [Ref : 5057]

Zoom +

Convertisseur vidéo vers VGA compatible PS/2 & XBOX

Notre prix : 89,95 € TTC

590,03 F TTC

Présentation

Permet l'affichage d'une source vidéo type DVD, magnétoscope, caméscope, console de jeux sur un écran VGA

Affichage en OSD des réglages : lumière, contraste, couleur, son

Sortie signal progressive (YPbPr), Entrée signal entrelacé (YCbCr)

Multistandard PAL / NTSC

Entrée vidéo composite RCA et S-VHS et prises HD15 pour l'écran VGA

Télécommande fournie

Chez rue du comm

bon je vais bien sur chercher un peu plus...

merci

Posté(e)

Le problème c'est que ça marche pas sur un écran LCD ça... c'est pour les CRT il me semble :(

Suis dans le même cas, j'ai pas de télé dans la pièce ou j'ai le pc, et je voudrai jouer sur le net moi :(

Posté(e)
ça marche pas sur un écran LCD
Je sais pas ce qui peut empêcher un écran LCD d'accepter un signal VGA? Une résolution bizarre?? Une fréquence non conventionnelle?

Sinon ce genre de boîtier transforme un signal vidéo PAL en VGA, niveau qualité c'est pas optimal. Il est possible de fabriquer un adaptateur VGA pour la Xbox beaucoup plus simple que ces boitiers et fournissant une meilleure qualité, moyennant l'utilisation d'un BIOS adapté (je sais pas s'il y en a pour les 1.4), et ça ne marchera pas avec tous les jeux.

Personellement j'utilise un adaptateur fait avec 6 bouts de fils de cuivre, je branche ça sur mon vieux trinitron Sony qui fait la synchro sur le vert (Sync On Green), et avec ma Xbox sous Cromwell je sort un impéccable signal en 1024x768 sous Linux.

Posté(e)

FF|F, ton install fonctionne avec tous les jeux, elle ?

sinon, il n'y a plus que la solution d'écran lcd avec connectique adaptée comme le lg2323t, entrautres bien sur.

ICI

a+

Posté(e)

En fait j'ai jamais testé, je repète juste ce qui est marqué dans le descriptif du produit que j'ai vu (VGA box) qui disait que c'était pas compatible :unsure:

Après si ya un boitier qui marche impecc pour un p'tit LCD de chez LG je veux bien un lien tant qu'à faire si c'est pas trop cher ;)

++

Posté(e)
FF|F, ton install fonctionne avec tous les jeux, elle ?
Moi je joue pas. A une époque j'avais testé DOA3 avec le BIOS VGA TATX je crois, j'avais pas d'image. Mais Evox était vraiment très joli et super net en VGA.