ETIENNE Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 voila j'emploi des cd dvd -r la marc princo il vont bien mai la console fais du bruis quent il charge a t'il des dvd qui passe mieux que d'autre mon lecteur est un philips
Logan Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 tu peux essayer les datawrite dvd-r en 4x il passe bien avec le phililps
gladiacboy Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Moi aussi vais peut être avoir une Xbox avec lecteur philips et voudrais savoir quelle dvd-r -rw acheter chez ketta : http://www.ketta.com/catalog/default.php?cPath=21 tu conseilles lesquels datawrite oui mais les rouges ou jaune?
tounet42 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) moi j'utiliser (lecteur hs maintenant :lol: ) des cdr acheter dans les magasins aldi, lifetec la marque, il passé bien il coute 19€ les 20 Modifié le 12 avril 2004 par tounet42
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 question mainte et mainte fois pose, de plus il existe un sticky dans la bonne section...
Messages recommandés