Magjuil Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour à tous, Voilà malheureusement comme beaucoup d'entre nous, je viens d'avoir sur ma X360 le ROD (3 Leds), bon j'ai vérifié sur le site de Microsoft par chance ma console est encore sous garantie. Par contre, comme elle est flashé et que la personne qui me la flashé a déménagé, il ne m'a pas laissé l'étiquette SILVER MICROSOFT et l'étiquette SILVER qui relie la carcasse métallique au lecteur DVD a bien été esquinté. Je souhaiterai savoir si il y aurait une solution pour se procurer ces étiquettes. J'avais pensé à racheter une XBOX 360 (pour avoir un HDD plus grand et prendre une JASPER pour la chauffe, et surtout donner l'ancienne à mon fils) et prendre les étiquettes dessus (sachant que sa sera la nouvelle étiquette) pour la renvoyer au SAV. Qu'en pensez-vous ? Je suis ouverte à tous vos conseils pour quelle puisse passer en SAV cette console. Merci d'avance à vous tous. Magjuil Et aussi un grand grand merci à toutes les personnes pour cette entraide entre internet sur ce forum ...
Invité lolseg Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est quoi ce flasheur? Sinon, oui tu peux interchanger les stickers et autres étiquettes. Aussi, sur Ebay ou Gx Annones. Ca se trouve tout ça.
Magjuil Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 C'est quoi ce flasheur? Sinon, oui tu peux interchanger les stickers et autres étiquettes. Aussi, sur Ebay ou Gx Annones. Ca se trouve tout ça. Alors oui je suis d'accord toi pour ce flasheur de merde, et bon je te remercie pour ta réponse rapide, par contre si le lecteur est flashé tu pense que sa peut ce voir chez eux ?
bugess Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 s'ils te remplacent la CM , le lecteur sera flashé pour implanter la nouvelle clé , selon CM en stock , car elle doit correspondre a la reference de ton lecteur , sinon ils remplacent l'ensemble cm/lecteur
sebker56 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 par contre si le lecteur est flashé tu pense que sa peut ce voir chez eux ? Vu qu'elle est en ROD, ils vont pas s'attarder sur le lecteur (voire même pas du tout), donc tu peux le laisser tel quel.
samus64 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 par contre si le lecteur est flashé tu pense que sa peut ce voir chez eux ? Vu qu'elle est en ROD, ils vont pas s'attarder sur le lecteur (voire même pas du tout), donc tu peux le laisser tel quel. Je m'incruste sur le sujet, juste pour demander confirmation de ce point... En effet , ma 360 a un beau ROD, et je souhaite l'envoyer au SAV... Je me demandais si je devais reflasher le lecteur en original pour cela ! Donc d'après toi, ça peut passer sans problème si le lecteur est flashé ?
torres7 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 salut, pas de problème pour ton lecteur flashé ;o) Mon lecteur était foutu et flashé: résultat envoi et retour de la console réparer en 7 jours ;o)
Messages recommandés