olliv28 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, je possède un rack USB qui n'est pas compatible avec l'usbloader. Je voudrais m'en racheter un en IDE pour mon disque, qui soit compatible avec le soft. Si vous pouvez me passer l'info, ça serait cool... Merci d'avance... Ciao
akex Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, je possède un rack USB qui n'est pas compatible avec l'usbloader. Je voudrais m'en racheter un en IDE pour mon disque, qui soit compatible avec le soft. Si vous pouvez me passer l'info, ça serait cool...Merci d'avance... Ciao Je te conseille d'aller voir sur Gbatemp. Ils font la liste des disques (et boitiers ?) compatibles.
olliv28 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) j'y vais de ce pas... Merci J'ai cru comprendre que les racks de marques "APM" ou "Connectland" seraient reconnus. Je ne sais pas si quelqu'un peu me confirmer... Merci ciao Modifié le 3 mai 2009 par olliv28
Colonel Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Si cela peut servir, sachez que les adaptateurs " sata-ide / usb " sont parfaitement compatible ! Testé et approuvé Ex. ==> http://cgi.ebay.fr/Cable-adaptateur-SATA-I...93%3A1|294%3A50 On en trouve beaucoup sur Ebay par exemple. @++
Messages recommandés