marce666 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Bonjour, Voila j'ai un problème. J'ai acheté des points microsft, et je voudrais télécharger sid meier's pirate et quand je met ok, la console me met "cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel". J'ai essayé d'autres jeux, et elle me met la même chose pour tous. J'ai juste réussi avec fahrheneit. Voila est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai 1650 points en attente et je ne peux pas les dépenser . Merci Modifié le 3 mai 2009 par marce666
Arck0s Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Question con, mais il te reste assez de place sur ton DD ?
marce666 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Posté(e) le 3 mai 2009 Oui j'ai assez de place sur mon dd. Je viens de me rendre compte de quelque chose, mon adresse de messagerie termine par .fr et j'ai été automatiquement domicilié en France et je suis belge, serai t-il possible que ce soit dût à cela?
xam1311 Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Arck0s Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Possible; peut etre faudrais t'il que tu aille sur le site xbox.com et que tu indique que tu est en Belgique; ca ne coute rien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant