Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Comme dit dans le titre je recherche 2linkers 1pour moi(DSi) et 1pour ma soeur(DSlite)

J'ai trouvé sur un site du pays du soleil levant des offres interresante et j'ésite entre:

-Acekard 2i AK2i

-iTouch 2

-R4i Advance Revolution

-EZFlash Vi Plus

je sais ca fais beauoup et les sujets sur les linkers donne le tourni tellement il y en a...

mais ici j'en aimerais 2différents histoire de pouvoir l'échanger avec ma soeur s'il venait a foirée sur DSi...

tout vos commentaires et test(achat)sont les bienvenus

J'ai vu que la acekard tourne enfin en FR!(non natif) que la R4 a encore de petites lacune... ezflash(tout le monde l'aime on dirait) et itouch (RIEN!!!) =S

Est-ce que certaines ont des options supplémentaires? (pas le café je sais! ^^ )

merci de me répondre ;-)

A+ Le_PinGu

edit: j'ai oublier de dire que j'aimerais mettre dessus plien d'émulateur a fin de pouvoir rejouer à tout mes vieux classic sur une seul consol :-p

Modifié par Le_PinGu
Posté(e)

perso j attend le patch pour AK2i pour le reutiliser, marre de l EZVi avec le system actuel...vivement la V2 de l OS !! parceque je le trouve lent et marre des friz.... c'est un peu la vache maigre pour le moment en linker DSi :(

Posté(e) (modifié)

haaa t'as quoi comme prob avec la AKDi 2? laquelle allait le mieux de celle que tu avais? et quant tu parle de l'OS2 ca sera une mise a jour logiciel ou new carte...

merci bien

a+

ps: j'ai entendu dire que certain avait des prob avec le reglage du contrast de l'écran quant est-il en déffinitif? (merci)

Modifié par Le_PinGu
Posté(e)

l ak2i le probleme c'est la langue, faut patcher tout les jeux pour avoir le FR mais la team AK a annoncé un patch pour bientot...., la mise a jour de EZVi est faite sur la base de moonshell 2 (MAJ logiciel) , i l n'y a que la prealpha de dispo, la final esperont pour bientot aussi :)

concernant le retroeclairage, pas de souci avec l AK2i Os4.16 et l EZVi OS1.86h.

Posté(e)
l ak2i le probleme c'est la langue, faut patcher tout les jeux pour avoir le FR mais la team AK a annoncé un patch pour bientot...., la mise a jour de EZVi est faite sur la base de moonshell 2 (MAJ logiciel) , i l n'y a que la prealpha de dispo, la final esperont pour bientot aussi :)

concernant le retroeclairage, pas de souci avec l AK2i Os4.16 et l EZVi OS1.86h.

hum et pour les MAJ lakel est la plus simple?si tu devais en garder que une tu prendrais lakel et pourquoi?^^

merci

Posté(e)
Tu vois, le EZV avait déjà ces critiques, ce n'est pas en version "i" qu'il va changer

Moi je me réjouis de voir ce que va proposer M3 et Cyclo

et pour toi a l'heure actuel qu'est-ce qui se trouve en haut du pannier?

Personne n'à rien a dire sur la iTouch2?

M3 c'est pas la même que heuuu...dstti ou itouch??pas le même fabricant?

merci de m'éclairer^^

a+

Posté(e)
M3 et iTouch viennent du même fabricant!

haaaaaaaa voila je crois que je vais bien me prendre une itouch2 alors :P mais laquel en 2ieme tu conseillerais?ou alors vrmt devoir attendre style la cycloDSi...?

merci

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai commandé hière soir, UNE iTouche2 :P j'espère qu'elle sera bonne :D lol

PS: si jamais quelqu'un voyait un test ou n'importe quoi! Envoyez moi le lien SVP thx

Modifié par Le_PinGu
Posté(e)

Le iTouch 2, sera un iTouch standard, rien de plus...

C'est juste au niveau des mises à jour de nintendo et des firmwares pour iTouch 2 que cela va se jouer!

Pour ton deuxième linker, si tu ne connais pas le monde des linkers, un AK2i me semble être un bon choix!

Posté(e)

En fait je ne connais que des noms et fonctionnalités... je ne sais même pas a quoi sert les différents programmes de MAJ (moonshell,...,...) ni comment installer et utiliser :s jsuis pas dans la merde lol.

J'ai déja vu plien d'émulateur aussi mais comment les installer et faire aller =s ...

Enfin je crois que pour mon 2nd linkers je vais attendre un peu de voir venir d'autre marques...

thx a+

Posté(e)
Le acekard 2 est le linker le plus ouvert au niveau des fonctions,

et les possibilités qu'il offre sont quasi les plus variées qui soit!

hummm quand j'aurais recu la 1ere je verrais pour celle la en espérant que les MAJ future rende la acekard encore meilleur

merci de tes conseils ;-)

a+

Posté(e)

le Acekard 2 est un linker très sympa et son interface très libre, donc s'il y a des découvertes spécifiques à l'usage de la DSi

vu que sont kernel est "libre" cela risque d'en faire l'un des premiers à avoir des nouvelles possibilités!

Posté(e)

haa vraiment ;-) et bien quand j'aurais reçu mon 1er de HonG Kong si c'est pas un fake je prendrais celui la en 2nd merci de tes conseil en tout cas ;-)

je n'aurais plus qu'a me documenter sur les install et co pffffffff loll