ii_alt1m3_ii Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous Voila j'ai installer le softmode sur ma xbox 1 et quand j'ai reconnecter, ma xbox sur internet et sa ma demander une mise a jour et j'ai dit oui et depuis je n'arrive plus a déplacer les fichier de la carte mémoir a ma xbox quelle est le problem et comment mettre les fichier de ma carte mémoir à ma xbox ? Merci d'avance ii_alt1m3_ii
bugess Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 gagné , si tu as mis a joour via live , tu as de nouveau une console d'origine non modée , puisque la maj c'est le ms dash qui est installé sur ta console il suffit de tout refaire , et si tu avais utilisé Xcalibur , la maj aurait ete installé avec l'exploit et plus de demandede maj
ii_alt1m3_ii Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Mais Le gros problem c'est que je ne peut plus déplacer les fichier de la carte mémoire a la xbox et je c'est pas comment le regler
bugess Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 tu parles des fichiers sauve pour implanter l'exploit ?, il faut boot sur un jeu de la methode pour permettre le transfert des fichiers sur le DD
bugess Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 ???????? tu utilises quel exploit , via quelle methode
ii_alt1m3_ii Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 J'utilise Evox avec la méthode splinter cell PAL
jp33 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 oui,Pour les fichier SID 4 lui, c'est une erreur .... enfin, tu fais comme tu veux avec des outils moisis ..... et pour le reste, c'est l'icône de droite, pas celle de gauche pour copier la sauvegarde (ou comment faire son boulet sans le savoir ....) Pour les outils de pros, c'est dans ma signature ...
ii_alt1m3_ii Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Mais maintenent comme je dois faire pour trensférer les fichier? de mon PC a ma Xbox? (avec la manette oui)Mais le problem c'est que ma xbox ne veut plus copier les fichiers
jp33 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) si tu es aveugle, on ne peut définitivement rien pour toi .... et pour le reste, c'est l'icône de droite, pas celle de gauche pour copier la sauvegarde (ou comment faire son boulet sans le savoir ....) On parle évidemment du menu mémoire du MS Dash sur l'xbox .... Modifié le 4 mai 2009 par jp33
Messages recommandés