Invité Teamattack2 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Voila eskil fo obligatoiremen 1 pc relié a la xbox pour pouvoir install evox??
bdpxbox Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 bas tu peux metre evox sur un cd ..... puis demarer ta box avec
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Ou utiliser le CD Master Gueux, par exemple.
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ou utiliser le CD Master Gueux, par exemple. ... et surtout, ne pas oublier de lire les tutos !!
YaE Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ou utiliser le CD Master Gueux, par exemple. ... et surtout, ne pas oublier de lire les tutos !! Ils sont parmis nous !!!
jbs68 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ou utiliser le CD Master Gueux, par exemple. ... et surtout, ne pas oublier de lire les tutos !! Ils sont parmis nous !!! ... de quoi !?
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) ca : Modifié le 9 avril 2004 par Pink Floyd
www3 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ya aussi la save 007 deluxe de Yoshihiro qui installe sans puce ni pc, mais comme te l'ont dit les autres rends toi service va lire les tutos! En plus sur gueux ils sont en francais et tres bien fait alors aucune excuse
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 rends toi service va lire les tutos! En plus sur gueux ils sont en francais et tres bien fait alors aucune excuse bah je c bien que now les nooob ils font rien que expres de pas lire les tuto pour que je montre mes images...
www3 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Non meme pas vrai! Au fait Pink Floyd tu saurais pas comment on installe un disque dur plus gros dans une xbox? lol Ca fais flag la pour voir l'image?
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Non meme pas vrai!Au fait Pink Floyd tu saurais pas comment on installe un disque dur plus gros dans une xbox? lol Ca fais flag la pour voir l'image?
Messages recommandés