[Résolu] -Acceder Au Disque Dur De La 360 Avec Le Cable De Transfert

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour chers gueux !

Voila j'ai reçu un câble de "transfert" de chez microsoft qui logiquement permet de transférer les données d'un disque dur a un autre depuis la xbox 360 .

Mais je me suis aperçu que le disque dur de ma xbox est parfaitement reconnu sur mon pc grâce a ce cable !

Regardez:

dsvdsvdsv098941.jpg

Mais le problème c'est que je n'arrive sous aucun moyen de accéder a la partition 3 pour y mettre mes demos :( !

Alors quelqu'un aurais une solution a mon problème ?

Et je voudrais savoir si par ce moyen je peux mettre des vidéos sur ma xbox 360 ou même des mp3 sur son HDD ?

Cordialement , hikawa79 .

Modifié par Hikawa79
Posté(e)

jamais utilisé ce cable , mais si tu arrives pas a acceder a la partion 3 c'est que la version xplorer360 n'est pas compatible au dd

le dd quelle taille ?? 20go / 60go /120go , normalement le cable livré ms c'est pour les 120

Posté(e)
jamais utilisé ce cable , mais si tu arrives pas a acceder a la partion 3 c'est que la version xplorer360 n'est pas compatible au dd

le dd quelle taille ?? 20go / 60go /120go , normalement le cable livré ms c'est pour les 120

J'ai un disque dur 60GB .

Le câble je l'ai eu sur simple demande au S.A.V Microsoft .

Posté(e)
Merci, 8OY nous l'avait déjà indiqué que le cable fonctionnait sur PC :)

J'ai testé avec la version Xtrem2, ça passe niquel :D

Effectivement sa marche super ce câble sur pc !

Pour ceux qui serai dans le même cas que moi il faut utiliser le logiciel "Xport360" .

Merci a tout ceux qui ce sont intéresser a mon topic ;) .

• 3 semaines après...
Posté(e)
Merci, 8OY nous l'avait déjà indiqué que le cable fonctionnait sur PC :)

J'ai testé avec la version Xtrem2, ça passe niquel :D

Effectivement sa marche super ce câble sur pc !

Pour ceux qui serai dans le même cas que moi il faut utiliser le logiciel "Xport360" .

Merci a tout ceux qui ce sont intéresser a mon topic ;) .

Salut à tous,

Je débute avec la 360, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :rolleyes: Ca veut dire qu'il est possible avec ce câble de copier des données de son pc vers le disque dur de la Xbox 360 ? On peut installer des Dashboards, etc ???

Merci chinese

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai un disque dur 60GB .

Le câble je l'ai eu sur simple demande au S.A.V Microsoft .

est ce qu'il ton demander un n° de série pour avoir le cable?

cars le cable m'intérresse mais mon hd est un hacké donc pas n° de série valable.

merci d'avance