pegasus ryuseiken !!! Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous ; ( j'espère posté dans la bonne section) Voila donc il y a peu en farfouillant sur le net je tombe sur : http://saintseiyamythologie.free.fr/index.html Étant un grand fan de saint seiya et des jeux de baston en 2D , je fais le test, je le dl et la miracle : => jeux génial, musique, toussa toussa Tellement bien que je pense passé (encore) plus de temps sur le Pc mais voila justement le problème et le "pourquoi" du je poste ici; je joue régulièrement a des émul sur ma box : Psx ; N64 ; superNintendo ; Arcade..ect Et je me demandais donc : si il serait possible de joue a ce fabuleux jeux ( saint seiya) sur ma box en le transformant en iso par exemple ou que sais je??( j essaie de trouvé une solution du haut de mes connaissance plus que infime..) Bref Pour les détails du fichier : le dossier une fois décompressé a un volume de 2giga 49mega. Contient plusieurs sous dossier Char, stage, music, ect et se démarre ( si je ne dis pas de bêtises) a l'aide d un fichier exe. Je doute que les renseignement que je vous ai donné puisse vous aidez mais si jamais vous avez quelque idée pour me permettre de faire brulé ma cosmo énergie depuis ma Xbox , j'en serais ravi ! Merci de m'avoir lu ; See you soon Modifié le 2 mai 2009 par pegasus ryuseiken !!!
Ezial Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Il y a eu un début de portage de Mugen sur Xbox : Xmugen Après, je sais pas où ça en est ... Bon courage
gilou9999 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils ont fait du super bon boulot dis donc! Je vais demander à mes connaissances sur xbox scene si c'est faisable ou pas (en réalité je pense que oui), mais il faudra convertir tous les chars et les stages pour qu'ils soient compatibles "linux" (puisque mugen xbox est un portage du mugen linux)l'ideal serait un xdsl (xbox damn small linux) qui loaderait automatiquement ce mugen, bref cela me semble tout à fait possible mais il faut que je demande à mas amis ricains pros du xmugen @+
Ezial Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Xmugen, je crois que c'est déjà une distrib linux minimaliste qui load mugen linux, après, j'en sais pas plus
pegasus ryuseiken !!! Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Posté(e) le 7 mai 2009 Ils ont fait du super bon boulot dis donc!Je vais demander à mes connaissances sur xbox scene si c'est faisable ou pas (en réalité je pense que oui), mais il faudra convertir tous les chars et les stages pour qu'ils soient compatibles "linux" (puisque mugen xbox est un portage du mugen linux)l'ideal serait un xdsl (xbox damn small linux) qui loaderait automatiquement ce mugen, bref cela me semble tout à fait possible mais il faut que je demande à mas amis ricains pros du xmugen @+ Une lueur dans la nuit ! Puisses tu avoir raison Gilou9999. En ce qui concerne Xmugen ( merci au passage a ezial pour le link) , je l'ai installé mais impossible de le faire fonctionner. J'ai trouvé d'autre version sur certain site américain mais je n'ai que quelque notion d'anglais et donc je patauge... Je détaillerai le " pourquoi ça ne fonctionne pas" si vous le souhaitez..ça fait quelque soirée que je suis dessus. Et merci pour vos réponses !
gilou9999 Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Donc oui c'est possible; il te "suffit" d'incorporer les characters et les stages de saint seiya mythologies à la place des autres persos/stages d'un pack xmugen qui fonctionne (google est ton ami). Puis de convertirs les characters/stazges qui ne fonctionnent pas en utilisant les utilitaires présents sur Cette Page (le liens vers tous les utilitaires/files est dans le post de problemchild) Tiens nous au courant de ton projet qui ne peut que réussir et fais nous en profiter, nous les amoureux de la xbox, de Xmugen, et de Saint Seiya!! Modifié le 10 mai 2009 par gilou9999
Messages recommandés