Green222 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut à tous J'aimerais modder un peu ma manette xbox 360, par conséquent je sais qu'il me faut 4 LEDs 0603, elles ne sont vraiment pas chère mais je n'arrive vraiment pas à trouver un site français qui en propose ... Auriez-vous un site français en réserve qui vends ces LEDs ? Merci
Xfab974 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) hello http://www.dotlight.de/fr/LEDs/LED-SMD/LED-SMD-603 site fiable ! tu peux foncer Modifié le 2 mai 2009 par Xfab29
Green222 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour ta réponse rapide, mais il me semblait que ce site était un site anglais, et donc que les durées de livraisons étaient très longues (et frais chers), non ? As-tu déjà commander chez eux ? Quel fut le temps de livraison, et le tarif de frais de ports ? Et tant que t'es là , tu saurais pas où trouver un fer à souder 15W pas trop cher ? Sur ebay j'en trouve pas des 15W ... Merci bien
sebker56 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est pas anglais, c'est allemand, et c'est super rapide et super serieux (pochette plastique avec ton nom marqué dessus, trop la classe ) Pour le fer, prends un antex 12 ou 15W, c'est le top du top de la moumoutte.
Green222 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) xD En attendant les frais de ports s'élèvent à 8,49 €, pour 8 LEDs à même pas 2 euros ça fait un peu cher ... donc je voulais savoir si y'a un magasin français qui en vend, ça m'éviterais de me taper les 8,5€ de frais de port oO Et sinon, tu n'aurais pas un lien pour l'antex ? Encore une fois je trouve que des pointes Antex, ou des trucs à 25 € (j'ai pas 25 euros, donc je veux pas le top du top ... "de la moumoute" =D ). Il m'en faudrait un à 15 euros, même si je perds un peu de qualité (d'ailleurs ça va changer quoi ?) EDIT : Laissez tomber, merci quand même Modifié le 2 mai 2009 par Green222
Messages recommandés