booms Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour! J'ai une psp slim acheter neuve il y a 9mois et derniere m'en , je n'ai plus de son , mais avec des ecouteur ca marche! J'ai tout essayer je l'ai secouer , je l'ai tapoter , je l'ai engueuler mais rien a faire. Bon je l'ai pas demonter au risque de faire une betise! carte son peut etre? (ps:j'oublier le sav marche plus elle a etait flasher 1 mois apres son achat)
gandalffe Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 salut J'ai une psp slim acheter neuve il y a 9mois et derniere m'en , je n'ai plus de son , mais avec des ecouteur ca marche! donc si tu as du son, avec les ecouteurs, c'est que te carte son, fonctionne. je pense que c'est t'es haut parleurs qui ne fonctionne plus, ou un fil qui fait la liaisons de la carte aux hauts parleurs qui ,doit etre déssoudé. (ps:j'oublier le sav marche plus elle a etait flasher 1 mois apres son achat) ce n'est pas un souci, tu peus revenir avec un firmware officiel, et ramener ta psp en sav. regarde dans les tutos,tu devrait trouvé ton bonheur, ou si oliveroidubocal passe par ici, il te dira comment revenir sur ton firmware officiel. @+
mrbelou Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 salut pour mettre un firmware officiel, il suffit de faire une mise à jour officielle superieure au custom firmware, la 5.50 par exemple soit via la mise à jour reseau (ça se regle dans les options du recovery mode ) soit par la methode traditionnelle, en la telechargeant sur le site de sony
Messages recommandés