jes2709 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Mon secteur F: sur mon disque fait une taille géniale de 0000000 octets. Trop cool. Or , j'ai besoin d'y mettre un des dossiers pour faire fonctionner des prog. Donc, comment modifier la taille de ma partition SVP? Parce que la, je pete les plombs Merci d'avance
fredodo2 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Tu as formaté F avec le cd d'install ? (c'est la deuxième partie de l'install d'evox je crois) Vérifie aussi que F est bien activé dans ton evox.ini (ça doit être à Yes en théorie) ++
bdpxbox Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 sa met arriver avec un ibm moi mais bon je te conseille aussi de formater ton dd comme ta di fredodo
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Peut-être as tu un WesternDigital de 8Go, dans quel cas il n'y a pas de place pour une partition F.
katamiaw Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Hello à tous ! Dans le même ordre d'idée, j'aime "agrandir" ma partition C... mais comment faire ? (j'ai le disque dur d'origine 10 Gb)
Messages recommandés