Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Apres réparation d'un ROD sur ma 360, je laisse celle-ci ouverte, sans son capeau, savez-vous si la CM chauffe moins ainsi ou non ? sa ne me dérange en rien de laisser la bobox ouverte donc, surtout si ça évite de future ROD via un meilleur refroidissement.

Merci de vos conseils.

Posté(e)
Slt,

Apres réparation d'un ROD sur ma 360, je laisse celle-ci ouverte, sans son capeau, savez-vous si la CM chauffe moins ainsi ou non ? sa ne me dérange en rien de laisser la bobox ouverte donc, surtout si ça évite de future ROD via un meilleur refroidissement.

Merci de vos conseils.

personnellement j'ai eu 4 360, 2 avec le capot refermé et deux rods et 2 avec capot ouvert pas eu ce pb, de plus j'ai messurer avec une sonde et il y a environ 2 a 3° d"eccart.

Posté(e)

il y a peut etre une legere amélioration du refroidissement a cause de l'air environnent plus frais que si le boitier est fermé et que l'air est deja chauffé par le passage sur les differents composants

par contre il faut laissé le lecteur , car il oblige l'air a passer entre les ailettes du radiateur du gpu , sans le lecteur l'air a tendance a passer directement dans le tunnel sans refroidir le radiateur et evacuer les calories

Posté(e)

Perso je dirais que c'est pas top, ca reste le principe du PC ou du frigo où l'air suit un certains chemin; avec le capot ouvert, on chambule ce flux, du coup je pense que ca refroidis moins bien.

Au pire, laisser fermé et mettre un petit ventilo qui souffle l'air frais directe au cul de la console ;)

Posté(e)

Slt,

Bon, je vais faire tourner la 360 à coup de GOW2 pendant 2 heures, avec le capot, et sans, et prise de temp° juste apres, vais essayer de prendre sur les 2 rads.

Merci des conseils et retour d'exp.