oursboy Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 salut everybody je cherche à vendre ma PS3 40 giga avec 8 jeux qui sont : - call of duty 4 - ratchet et clank operation destruction ( platinium ) - motorstorm complete - resistance fall of Man ( platinium ) - Gran turismo 5 prologue - Turok - GTA 4 - Monopoly Je possède une manette dual shock en plus Je n'ai absolument aucune idée de combien le tout pourrait valoir et je souhaiterai vendre le tout à Micromania ou a Score Game . Merci d'avance ! ( urgence )
Xfab974 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 tu en tireras plus en le vendant à un particulier qu'à un mag de jeux vidéos (rapaces inside)
oursboy Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 tu en tireras plus en le vendant à un particulier qu'à un mag de jeux vidéos (rapaces inside) oui c'est sur mais j'ai pas le choix :s si tu sais combien je peux en tirer en magasin ça m'arrangerais merci d'avance
loveplay Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Met les sur Ebay et les bon jeux vend les a part tu en tirera 300 meme plus.
oursboy Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 oui j'aimerai bien vendre sur internet ( ebay ... ) mais je peux pas mon seul moyen c'est les magasins comme micromania ou game si l'on peut me donner une estimation sur ça ( le prix qu'on me proposerait en magasin ) ce serait génial merci
loveplay Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Dans les magasins s'est 150 200 euro s'est a toi de trouver le plus offrant sinon LEBONCOIN
oursboy Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 pourquoi tu les appele pas ? on peut appeler ? comment ça se passe ils te font une estimation au tel ??? a game et a micromania ???!!
loveplay Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui tu leur demande combient il te la reprenne et vend les jeux a part ?
oursboy Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Oui tu leur demande combient il te la reprenne et vend les jeux a part ? Micromania me la reprend ( seule ) 185 euros . Il m'a dit qu'il y a trop de monde et qu'il n'avait pas le temps donc j'ai juste su pour la console seule
sephirothff Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 a mon avis les jeux t'en tirera pasp lus de 65-70€ chez ces vleurs , essaye de voir dans une boutique hors franchise (autre que micromania ou ce genre la ) tu fera peut etre une meilleur affaire
crabos Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 ben disons que dans les boutiques autres que jeux video, ils reprennent environ 1/4 de la valeur du jeux puisqu'ils revendent souvent la moitié en boutique (culbute de 50% tout de même). Après pour ce qui est de la console.....200€ me parait etre un bon prix mais là encore cela va dépendre de ton acheteur.... tu ne connais pas qq'un dans tes poto qui cherche une ps3 ?? souvent c'est le bon plan. Après si tu cherche a vendre le lot complet, ben bon courage
oursboy Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 ben disons que dans les boutiques autres que jeux video, ils reprennent environ 1/4 de la valeur du jeux puisqu'ils revendent souvent la moitié en boutique (culbute de 50% tout de même).Après pour ce qui est de la console.....200€ me parait etre un bon prix mais là encore cela va dépendre de ton acheteur.... tu ne connais pas qq'un dans tes poto qui cherche une ps3 ?? souvent c'est le bon plan. Après si tu cherche a vendre le lot complet, ben bon courage nan je peux vendre en séparé mais malheuresement tous mes potos l'ont deja alors bon je ne sais pas trop ou trouver des particulier sans passer par internet . Aucunes idées XD
oursboy Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 voila je suis passé à micromania pour faire une estimation et on me reprend le tout 300 euros . si je vend ma ps3 c'est pour passer a la concurence . Me le conseillez vous ?
seb117 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Garde ta Ps3 plus fiable que la xbox 360. J'en doute, les derniers modèles JASPER Xbox360 ne présentent plus de cas de ROD (pour l'instant) contrairement aux anciens modèles xbox360 ou encore les PS3 60/40go et quelques 80go (problème de lentille). Dans tous les cas, la console est garantie 2ans + 1an ROD + 3 ans E74 contre 1 an pour la ps3...
loveplay Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bhon en même temps ses sont argent il fait se qu'il veut.
snooklatouf Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Tu na pas teste le bon coin ,moi je vend que la dessus ,remise en main propre,et le prix c'est celui que tu veux,pas comme les jeux a micro..... qui te prend le jeux 30 euro alors que tu la acheter une semaine avant dans le meme magasin, 70 euro Fini pour moi la carotte
oursboy Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Salut Tu na pas teste le bon coin ,moi je vend que la dessus ,remise en main propre,et le prix c'est celui que tu veux,pas comme les jeux a micro..... qui te prend le jeux 30 euro alors que tu la acheter une semaine avant dans le meme magasin, 70 euro Fini pour moi la carotte
Messages recommandés