yakine78 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Slt tout le monde, tout d'abord merci aux anciens de ce site pour le boulop incroyable, les tonnes d'infos dispo sur Gueux, car grace à vous et vos tutos je viens de réparer ma 360 RROD, meme avec mes deux mains gauches Ma question concerne une connexion de 2 consoles, une Elite et une classique, blanche, je joue à COD5 en Lan, le souci étant que je souhaite jouer sur une map Zombi 2, télécharger sur la Elite, via mon compte GOLD et mon tag. Est-il possible de jouer à cette map en Lan ? vu que la 2eme console ne contient pas cette map, comment faire pour y jouer en LAN ? Pas possible, ou faut-il la télécharger EGALEMENT sur la 360 blanche, et à ce moment là encore payer les 800 ms ??? ( ce que je ne ferais pas ) Ya t'il une astuce ? Merci à vous, et désolé si je me trompe de section de forum. Modifié le 2 mai 2009 par yakine78
yakine78 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Slt, Merci Shakin, bon bah ils peuvent aller se brosser.
yakine78 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Slt, Apres moulte bidouille et testes de ma part, j'ai enfin trouvé la manip pour pouvoir jouer aux DLC comme le nouveau mode zombis de COD5, et cela en payant qu'une seule fois. Je ne sais s'il y a un tuto la dessus, j'essayerai de faire un ptit truc la dessus dans la bonne section. EDIT: j'ai fait un tuto vite fait ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215087 Modifié le 15 mai 2009 par yakine78
Messages recommandés